| ||||||||
Petit astucien ![]() |
ma carte : Board: ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x est signalée à 116° en rouge par le bios, quelle est la température acceptable ? Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour bobo54300 ,pour ma part je rentrais dans le BIOS au Départ et corrigeais ou même désactivais le contrôleur de température geste que j'ai fréquemment fait et qui par la suite n'a jamais eu de suite néfaste sur différentes cartes ,en contrôlant moi même électroniquement la température indiquée avec celle de la carte une différence de parfois 50° | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je dirais que la sonde fonctionne mal et qu'elle indique une température fantaisiste. Est ce que ton PC dégage beaucoup de chaleur ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ne serait-ce pas des degrés Fahrenheit ? Ce qui équivaudrait à +/- 47° Celsius, ce qui serait normal. Jean-Luc | |||||||
Petit astucien ![]() |
hido, non tous les autres paramètres de température sont dans les clous. jld, il s'agit bien de degrés Celsius, et j'ai ces 116° aussi par CPUID MHWMonitor et avec Speccy d'autre part je ne constate aucun disfonctionnement du PC. Je pencherai plus volontiers pour effectivement la sonde, ce qui pose un autre problème, peut-on la remplacer ? Cordialement Modifié par bobo54300 le 17/11/2015 16:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Étant le bon fonctionnement du système je clôture sans état d'âme !
| |||||||
![]() ![]() |
j'ai regardé la mienne de CM avec son CPU | |||||||
Petit astucien ![]() | cherydan a écrit : merci cheridan, peux-tu me dire quel outil tu as utilisé pour avoir cette présentation ? Cordialement | |||||||
![]() ![]() | j'utilise Al Suite III d' Asus.........
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bien noté, merci. Voici la température affichée dans le bios : http://www.cjoint.com/c/EKsjfmYhKsq Dorénavant je prendrai les indications des outils rajoutés avec beaucoup de méfiance. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|