> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Température CPU autorisée pour réglage Ventilo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ritou
  Posté le 10/03/2006 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous. Je voudrais savoir quelle est la température au-delà de laquelle un processeur est en danger. Ceci afin de règler mon ventilo dans le Bios. Merci de votre réponse.

Modifié par Ritou le 10/03/2006 11:48
Publicité
Phil.B
 Posté le 10/03/2006 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour la temperature varie suivant le processeur , certain supporte en maxi 90 ° d'autre il ne faut pas dépasser 70 ° pour les griller moi je regle mes alerte à 60 ) a++

Modifié par Phil.B le 10/03/2006 12:11
Ritou
 Posté le 10/03/2006 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Phil.B pour ta réponse. Mon souci, c'est que le ventilo tourne à plein tube et fait un bruit pas possible. Donc je pensais que dans le Bios je pourrais réduire sa vitesse, mais ta réponse me fout un peu la trouille. Je n'ai pas envie de bousiller mon processeur. Donc pour l'instant, je vais laisser comme ça. Encore merci.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,99 €Ultraportable MSI Modern 14 (Core i3, 8 Go RAM, SSD 256 Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable MSI Modern 14 B10MW-634XFR qui passe à 449,99 € au lieu de 549,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i3-10110U, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 256 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. 

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre
47,40 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go à 47,40 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 480 Go qui passe à 47,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 62,50 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture. 

> Voir l'offre
399 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 399 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Electro Dépot fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 399 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réglage ventilo' boitier
réglage bios award pour mémoires.
Reglage AMD Catalyst 13.9 pour Ati HD5850
impossible réglage du bios pour booter sur dvd
Réglage Bios pour mémoire DDR3 PC1200
Ventilo pour HP Pavillon Slim ?
besoin de conseil pour réglage config
probleme de temperature et ventilo a fond
reglage bios pour double affichage
REGLAGE 2 CG ATI RADEON POUR JEU PLEIN ECRAN