| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrais surveiller la température de ma carte graphique Asus 1650 pro AGP...Comment faire? Existe-t-il une sonde déjà installée?
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour zigor Utilise Everest ou Siw. S'il y a une sonde tu auras la température de ta carte. | |||||||
Petit astucien | OK.Merci beaucoup...je file télécharger l'utilitaire ![]() | |||||||
Petit astucien | Et voila...J'ai téléchargé la version d'évaluation de Everest Ultimate ainsi que SIW.
Beaucoup de fonctions sont grisées sur Everest (version évaluation oblige) tandis que tout fonctionne parfaitement sur SIW, qui a l'avantage d'être gratos..! Le choix paraît donc simple, sauf que mon Firewall m'indique que SIW serait susceptible de laisser des cookies malicieux (spywares?) capables de transmettre à mon insu les informations confidentielles présentes dans mon PC. J'avoue être troublé, car une fonction justement dénommée Secret m'affiche tous les mots de passe et identifiants pour différents sites.
Question : quel est exactement la mesure du danger représenté par ce type de logiciel, et comment vérifier l'intégrité de ses concepteurs?Pour info, SIW est téléchargé via 01 net.
Merci de vos suggestions
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|