× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 temperature ordi portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irina
  Posté le 20/10/2013 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

mon ordi portable asus a maintenant pratiquement six ans.

Je l'utilise chaque jour.

malgré un reposoir pour atténuer le coup de chaleur, il monte en température. je vous note ci dessous

HD0 42C

Temp1 64C

Core0 67C

Core1 70C

Je vous remercie de me dire si c'est grave ou pas !

Publicité
jmlat
 Posté le 20/10/2013 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Tu devrais dans un premier temps essayer de nettoyer ton ordi...

Pour cela il suffit de souffler a travers les grilles de ventilations avec un compresseur (pour gonfler les pneus de voiture)

Un nuage va se dégager et la ventilation en sera grandement améliorée.

irina
 Posté le 20/10/2013 à 18:51 
Petite astucienne

merci je vais essayer de le faire.... bonne soirée

Papounet17000
 Posté le 20/10/2013 à 23:46 
  Astucien

Salut,

Je te conseille plutôt de faire ça avec une bombe à air sec car l'air du gonfleur de pneus peut être très humide (surtout en cette saison)

Les composants informatique et l'humidité ne font pas bon ménage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
temperature ordi portable asus de 3 ans
temperature ordi portable?
Formater un ordi portable sans CD ?
TV Sony KDL22EX310 en moniteur sur ordi portable
revision d'un ordi portable qui a bientot 5 ans
Où louer un ordi portable ou non ?
Ordi portable qui s'éteint après 5' et serallume
ordi portable bloqué
Comment Connecté un moniteur sur un ordi portable
portable win 7 et ordi fixe XP