| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous je voudrait voutre avis sur ma temperature sur mon prosseur amd 5400+
avec pc wizard 2007 j ait 49° est trop ou set nornal merci a tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
C'est la temperature a pleine charge ou CPU Idle ????? Dans l'absolu ce n'est pas catastrophique tout depend de la reponse a la question précédente.
| |||||||
Petit astucien | Coucou Loi74 , donc c'est la T° quand rien ne fonctionne , moi je pencherais pour la Pâte thermique , sachant que ton pc est super bien ventilé. | |||||||
Petit astucien | non vide mais je suis aller chercher chez un anis sont thermonetre laser et sur le radateur j ait 35 voi 37°
) | |||||||
Petit astucien | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | Re,
Tu pourrais aussi telecharger un programme comme " Everest" ou "SIW" qui vont te donner ce que les sondes de temperature detectent ... car la temperature du radiateur ne donne pas celle du coeur du processeur !!!!!
| |||||||
Petit astucien | everst marche pas je ne s ait pas pourquoi mais je vait voir avec l autre
| |||||||
Petit astucien | Salut Mr Loi74 , tiens prend aida32 içi ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-68-aida32 ) il fonctionne parfaitement sur mon pc | |||||||
Petit astucien | bonjour
merci a toi mais sur ma machine il plante moi hier j ait jouer une bonne 1heure et j ait regarde les temperature et j aivait 45 51
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|