× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 temps d'accès à "mes documents" très long
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobarba
  Posté le 13/02/2019 @ 07:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai un Asus I7 avec 16 go de ram.

Quand j'ouvre le dossier "mes documents" (ou il y a trente dossiers et 10 petits fichiers pdf), la barre verte en haut met bien 1min pour terminer son exploration. ce n'est qu'à ce moment que je vois les petites vignettes des pdf...

Pourquoi est ce si long, comment puis je accélérer cela?

Merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
win10 mise a jour avril 2017 trés long a redmarrer
Web temps de réponse (parfois) très longs
Win 10 très long au démarrage
Dépassement du temps d'attente trop long
clic droit tres long
copier/coller très long
Démarrage W10 très long
Windows 10 Démarrage très long
démarrage très long dual boot W10
PC très lent à démarrer suite à coupure de courant due à la foudre