× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 temps d'affichage avant l'ouverture de windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TAVERNIER55
  Posté le 23/03/2010 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, lorsque l'on allume son ordinateur, avant l'affichage de Windows, un écran noir avec l'affichage exemple : (f8=setup ou f1=info etc...) ne dure que quelques secondes, pas le temps de lire les courtes info et comme d'un ordi à l'autre ses info changent il est difficile de mémoriser tout surtout si comme moi on à plusieurs PC de marque différentes.
Ma question vous l'aurez déjà comprise : comment augmenter le temps d'affichage de l'écran noir qui s'affiche avant l'ouverture de Windows.
Merci

Publicité
Constance
 Posté le 23/03/2010 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut ^^

En appuyant assez tôt sur la touche pause, tu peux mettre en pause le démarrage du système, par contre ce qui n'a pas encore été affiché ne le sera pas plus jusqu'à ce que tu appuies sur une touche de clavier.

Sinon tu peux entrer dans le bios et mettre en "disabled" certaines options : le nom peut différer selon le BIOS dont il s'agit, mais généralement c'est du genre "Quick Boot" ou "Quick Power-On Self Test".

kelko
 Posté le 23/03/2010 à 17:43 
Astucienne

Bonjour,

Merci constance pour cette info, moi, ennuyée de ne pas avoir le temps de lire une info sur ma carte son, qui de plus zozotait, j'ai fini par aller dans le secteur Boot au démarrage (F8) et augmenter le temps d'affichage à 8s...... Si j'avais su je me serais moins fait ......{#}{#}

@ plus.

pcastuces
 Posté le 23/03/2010 à 18:24 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
yves.vaissiere
 Posté le 23/03/2010 à 19:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un truc idiot : avoir des périphériques usb branchés, une carte-mémoire insérée ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message avant l'ouverture de Windows
Message d'erreur avant l'ouverture de windows 98
Texte avant mise en route windows
Thèmes classiques de Windows 7: bugs d'affichage.
Windows ne marche correctement que 50% du temps
désactiver les programmes à l'ouverture de windows
dde aide pour affichage écran incorrect windows 98
affichage camera en temps reel lent
Gros soucis d'affichage sur Windows XP
ouverture windows impossible par mot de passe !!
Plus de sujets relatifs à temps d''affichage avant l''ouverture de windows
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis