× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Temps d'attente dépassé ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 17/10/2016 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis ce matin sur le portable de ma femme nous avons un comportement "bizarre" lorsqu'elle demande une recherche dans la barre de recherche -(j'ai mis google par défaut)-

A l'ouverture de FF-je lui ai mis ; page blanche"....

SI elle clique sur un des onglets que je lui ai mis dans sa barre perso, ça s'ouvre très bien = mail orange/le bon coin/pca/etc.....

Mais si elle demande autre chose, voir même la même chose, mais en passant par la barre de recherche; ça ne passe plus ???

Là par ex- nous avions ouvert le bon coin avec la barre perso, ok...

Je mets un nouvel onglet et demande dans la barre de recherche; le bon coin. Erreur.

je sèche depuis 15mn sur ce truc que je ne comprends pas. Bon c'est pas un scoop....

J'ai suppr- l'historique de recherche au cas où, mais cela n’a rien changé.

A votre avis. Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 17/10/2016 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Problème évoqué à plusieurs reprises depuis ce matin :

https://forum.pcastuces.com/google-f6s70396.htm

https://forum.pcastuces.com/google_ne_repond_pas-f6s70393.htm

@ +

PatrickD
 Posté le 17/10/2016 à 14:56 
  Astucien

le jardinier,

tu es client d'Orange toi aussi. J'ai eu le même problème avec IE et Firefox, mais pas avec Chrome.

Après avoir vidé le cache (d'IE), et redémarré la LiveBox sans succès, je viens de rebooter l'ordi, et Google fonctionne à nouveau, aussi bien avec IE11 qu'avec Firefox.

J'avais contourné le problème, sans passer par Bing, mais en tapant Google.de

et j'accédais à mes recherches en français.

Modifié par PatrickD le 17/10/2016 14:57
le jardinier
 Posté le 17/10/2016 à 16:36 
Astucien

Re- bojour à vous 2,

Bon, et bien moi qui venait "presque" d’enguirlander madame -(qui ouvre n'importe quoi, comme d'hab !!!)-

J'ai effectivement fait nettoyage cache/historique/etc...et c'est revenu à la norme. mais pas tout de suite. bizarre?

Sans doute que le pc attendait que je vous pose la question....

Merci pour vos réponse, sujet résolu donc .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dépassement du temps d'attente trop long
Web temps de réponse (parfois) très longs
mise a jour et travail en meme temps
Windows 10, th2, 1607,...: passer son temps à paramétrer
Ecran bleu (1seconde ) de temps en temps
démarrage système en attente
Installation de Win10 ; il n'est que temps...
impossibilité travailler sur PC sauf avec W10 ds qq temps
Fermer plusieurs fenêtres en même temps
Temps de démarrage
Plus de sujets relatifs à Temps d''attente dépassé ???
 > Tous les forums > Forum Windows 10