× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Temps de blocage à l'accès de certains sites internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 23/06/2015 @ 12:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC est sous windows 7 et j'utilise par défaut firefox comme navigateur.

Lorsque je me connecte à certains sites : exemple yahoo ou d'autres, ma souris reste bloquée pendant presque une minute

avant de se débloquer en émettant un bip et de me permettre d'accéder au site. Pendant ce laps de temps, impossible de faire autre chose sur l'ordinateur

comme par exemple ouvrir un autre onglet ou aller sur le bureau pour lancer un autre logiciel. A quoi est lié ce bug ?

Comment puis je l'éviter ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
danxx
 Posté le 27/06/2015 à 18:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

, je ne sais pas .... et qui sais ?

mais essaie p.ex: IE au lieu de FF

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'accès à certains sites internet
Temps d'accès internet anormalement long
comment bloquer l'accès à certains sites ?
Accès impossible certains sites
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
PROXY BLOQUANT CERTAINS SITES INTERNET
Limite de temps d'accès à différents sites web
Accès impossible à certains sites
IE7/IE8 : accès à certains sites + de 17 secondes
lettres ENORMES sur certains sites internet
Plus de sujets relatifs à Temps de blocage à l''accès de certains sites internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux