> Tous les forums > Forum Windows 7
 Temps morts pendant l'écritureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roggi
  Posté le 09/11/2014 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir toutes/tous

je tape comme beaucoup avec deux doigts.....donc pas très rapidement.

Or depuis quelques temps l'écriture dans le panneaux de Google se fait par saccade, c'est à dire, je veux taper une phrase mais l'écriture s'arrête au bout de quelques lettres pendant quelques secondes puis le reste de la phrase apparait....ou non et je suis obligé de retaper le reste de la phrase.

Un idée??

Bonne soirée

Publicité
Nelson74
 Posté le 10/11/2014 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut, c'est surement un virus je te propose de faire ca:

Télécharge Malwarebyte Antimalware (Mbam)

http://fr.malwarebytes.org/mwb-download/?language=fr

Installe le et à la dernière étape décoche « activer l’essai gratuit de Malwarebyte Antimalware prémium »

Attend que la datta base version (base de données) soit à jour et va dans Scan (examen)

Lance un threat scan (Examen « menaces »)

Place tous les éléments en quarantaine

Redémarre ton ordinateur

Retourne sur mbam et va cette fois ci dans history (historique) et clique sur delete all (supprimer tout)

Puis

Télécharge ADW Cleaner (Encadré bleu en haute à droite)

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Lance le scan

Effectue la suppression

Adw Cleaner t’invite à redémarrer l’ordinateur : accepte

Cordialement,

jujube2
 Posté le 10/11/2014 à 16:37 
  Maître astucien

Bof !! ça me le faisait parfois et pas uniquement sur google ça va beaucoup mieux depuis que j' ai désactivé "google analytics", pourquoi, je ne sais pas, mais c' est comme ça et ( ou une coincidence heureuse ? )

Avant tout, essayes de voir si ça marche aussi chez toi > https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=fr

PS : ça a en plus accéléré pas mal de choses comme par exemple le changement de page dans un site..etc..etc... ( ça devait être ralenti pendant que google envoyait ses infos

bye

roggi
 Posté le 10/11/2014 à 17:16 
Petit astucien

Bonsoir tous les 2 et merci pour vos suggestions

Nelson74..je suis très vigilant au niveau sécurité et je fais régulièrement les vérifications d'usage, donc pas de virus ni Malware à l'heure actuelle.

jujube2..Quand je parlais de Google c’était uniquement pour essayer de situer le problème .J'ai fais la manip indiquée , mais rien de changer

En affinant un peu, je me rends compte en réalité que le blocage se fait à partir de la 7eme ou 9eme frappe et après quelques secondes tout redevient normal.

C'est sûr que ce n'est rien, mais un peu énervant tout de même.

Bonne soirée

galoupia
 Posté le 10/11/2014 à 17:17 
  Astucien

Avec Windows 7 Firefox refuse l'instalation plug Google Analytics de Tools Google??

Modifié par galoupia le 10/11/2014 17:24
roggi
 Posté le 10/11/2014 à 17:33 
Petit astucien
galoupia a écrit :

Avec Windows 7 Firefox refuse l'instalation plug Google Analytics de Tools Google??

Non...il demande simplement l'autorisation

galoupia
 Posté le 10/11/2014 à 17:36 
  Astucien
roggi a écrit :
galoupia a écrit :

Non...il demande simplement l'autorisation

Salut tu a beau l'autoriser il persiste à dire non non =échec à la connexion et en plus il me balance un nouveau plug

Modifié par galoupia le 10/11/2014 17:38
roggi
 Posté le 10/11/2014 à 19:06 
Petit astucien

Bon...finalement j'ai trouvé mon problème.

J'ai démarrer Firefox avec son option "sans échec" qui supprime temporairement tous les modules.

Après quelques essais tout fonctionnait bien, j'ai donc fais une réinitialisation de Firefox et tout refonctionne impeccable.

Résolution du problème qui servira peut-être à quelqu'un.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
36,99 €Lot de 2 brosses à dents électrique Oral-B Pro 2 2900 à 36,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2 2900 qui passe à 36,99 € livré gratuitement alors qu'on les trouvent individuellement ailleurs à partir de 35 €. Ces brosses à dent rechargeables rendent vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée et un capteur de pression vous alerte lorsque vous exercez une pression trop importante. 2 modes de brossage : standard et douceur pour les dents et gencives sensibles 2 brossettes et une base de charge sont fournis. A compléter avec le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean en promotion à 14,99 €

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc qui freeze de temps en temps
Temps de démarrage de Windows
Compte invité-Limiter le temps d'utilisation.
le clavier virtuel s'affiche tout le temps
Blue Screen pendant analyse Malwarebytes
protection en écriture sur clé USB
temps de démarrage
carte sd protege en ecriture
Windows 7 se fige très souvent pendant environ 1 minute
PC qui se fige pendant l'ouverture de windows !
Plus de sujets relatifs à Temps morts pendant l''écriture
 > Tous les forums > Forum Windows 7