> Tous les forums > Forum Sécurité
 Tentative d'Arnaque
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gual33
  Posté le 17/01/2018 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et bonne journée

En allant sur le site ci-dessus,j'ai un message venant soi-disant d'Orange qui me dit que le PC est infecté.

Je viens de vérifier avec différents outils et tout est clean.

Je n'ai bien sur pas téléphoner. Je doute fort que l'info vienne d'Orange,mais je l'ai signalé à Orange Abuse.

Voilà c'ètait une info pour que d'autres personnes ne se fassent pas piéger.

Cordialement

Publicité
jehant
 Posté le 19/01/2018 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Gual33

Beaucoup vont dire que chaque fois qu'on signale une tentative d'arnaque ,c'est surcharger le forum J'ai déja eu de mauvaises réflexions à ce sujet parce ue j'avais fait comme toi A lire le forums de PC astuces on s'aperçpit que certains selaissent avoir Donc on ne le répètera pas assez ATTENTION Si un jour un astucien reçoit un message analogue,il se rappellera ton message Alors Merci

jujube2
 Posté le 19/01/2018 à 18:32 
  Maître astucien

il se rappellera ton message Alors Merci

et il évitera de cliquer sur les "annonces" sur google

harry cauver
 Posté le 19/01/2018 à 18:53 
Astucien

et je n' ai jamais vu ces "annonces" sur google et je n' ai aucun bloqueur !! bizarre

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Space Monitor (WQHD, 144 Hz, borderless, pied plat articulé) à 279,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran PC 27 pouces Samsung Space Monitor S27R750 qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 389 €. Cet écran possède une dalle WQHD (2560x1440) à 144 Hz sans bordures et un pied articulé des plus pratique. Monté sur un pied articulé, le Space Monitor S27R750QEU offre un confort d'utilisation au quotidien. Dans sa position initiale, l'écran est plaqué au mur ou positionné de manière traditionnelle. Mais vous pouvez approcher le moniteur jusqu'à ce que la base touche le bureau. Le mouvement est fluide et se fait sans aucune difficulté. La hauteur du bras est ajustable jusqu'à 21.3 cm tandis que le moniteur lui-même offre une inclinaison -5/+20°. L'installation se fait simplement avec le pied sur le bord du bureau avec un système ajustable pour convenir au mobilier avec une épaisseur maximale de 90 mm. 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
838,64 €Tablette Apple iPad Pro (11 pouces, WiFi, 128 Go) à 838,64 € livrée
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur l'iPad Pro 11 pouces 128 Go qui passe à 726,70 £. Avec la livraison en France et la conversion en euros, il vous reviendra à 838,64 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 950 €. La livraison est gratuite. Petit bijou de technologie, l'iPad Pro 11 dévoile un design totalement réinventé avec un écran Liquid Retina aux bords harmonieusement arrondis pour un rendu stupéfiant de réalisme et immersif. A l'intérieur, les technologies les plus avancées œuvrent de concert pour vous offrir une expérience utilisateur toujours plus performante et intuitive. Au programme, une puce A12X Bionic avec Neural Engine, l'enregistrement vidéo 4K, l'authentification faciale Face ID, Siri, une autonomie allant jusqu'à 10 heures, sans oublier un port USB-C pour une connexion haute performance à vos accessoires. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour info tentative d'arnaque plutôt bien faite
Tentative (poussive) d'arnaque
Nouvelle tentative d'arnaque ?
tentative arnaque orange
Arnaque ?
Tentative phishing visant les abonnés Free Mobile
Ameli ? non arnaque minable
Pour info : arnaque fausse commande Amazon
DrWeb CureIt 7 ! c'est une arnaque ce truc
Tentative Attack : Malicious Exploit Kit Website 41