| ||||||||
Astucien ![]() |
Sur un PC d'un ami, passé automatiquement de Windows 10 à 11 sans soucis il y a plusieurs semaines. J'ai voulu tester chksdk, impossible d'avoir accès au terminal, que l'on clique sur Terminal Windows ou Terminal Windows (administrateur)
Impossible d'ouvrir Windows Defender une fenêtre demande de charger une nouvelle version sur Microsoft Store or il n'y a rien dans Microsoft Store. Une idée pour résoudre ces problèmes ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
1. Pour Windows Terminal, voir cette Vidéo 2. L'impossibilité d'ouvrir le Centre de sécurité, c'est un problème qui semble connu sous Windows 11. La solution Comment réparer Windows Defender sur Windows 11 Action réalisée ce matin sur le PC d'un ami. Résultat : l'accès au Centre de sécurité est immédiat. A + Modifié par Le Marnais le 04/05/2022 21:08 | |||||||
Astucien ![]() |
Dès que je remets la main sur le PC concerné, j'exécute et je te tiens au courant !
| |||||||
Astucien ![]() |
Problème de PowerShell résolu en installant la dernière version ICI après avoir sélectionné la version qui convient au PC. Cependant on se retrouve avec 2 PowerShell
mais sans fonctionner correctement.
qui lui est opérationnel. Questions : 1° Peut-on supprimer le premier, si oui comment ? 2° Peut-on affecter le second au clic droit du Menu Démarrer, si oui comment également ?
Pour Windows Defender je vais vérifier la prochaine fois que j'ai accès au PC concerné.
Modifié par joenovice le 11/05/2022 12:29 | |||||||
Astucien ![]() | Avec la version PowerShell 7.2.4 tout est revenu dans l'ordre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|