> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Terratec Aureon Dual USB ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregdu21000
  Posté le 20/04/2011 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Boujours à tous, voilà j'ai un probleme:

Le problème c'est que je vient d'acheter la carte son Aureon dual usb et il me demande de mettre le CD d'installation pour le pilote mais il n'y a pas de CD et en plus ils disent qu'il n'y a pas de pilote supplémentaire. J'ai chercher sur internet mais il n'y en a pas, je suis bloqué aider moi svp!

Photo Aureon Dual USB

Marque: Terratec

Logo Aureon Dual USB

Carte son USB ultra-compacte

• http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Carte son USB ultra-compacte
  • http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">USB 2.0 (compatible USB 1.1)
  • http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Entrée microphone
  • http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Sortie numérique optique stéréo
  • http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Sortie audio stéréo
  • http://www.terratec.net/media/img/div.product.li.sound.gif); padding: 0px; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Sans pilotes supplémentaires
  • Publicité
    popup
     Posté le 20/04/2011 à 16:58 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

bonjour

sous quel os ?

Configuration requise Win98/Me/2000/XP

gregdu21000
     Posté le 20/04/2011 à 17:00 
    Nouvel astucien

je suis sous vista

gregdu21000
     Posté le 20/04/2011 à 17:10 
    Nouvel astucien

Mais c'est marqué que vista est compatible avec la carte

popup
     Posté le 20/04/2011 à 17:54 
    Astucien

oui tout comme seven > compatible et pas besoin de cd/pilote

ton vista est bien à jour ?

tu la branche en façade ?

peut-etre un fix it :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Tips-for-solving-problems-with-USB-devices

et quelques démarches manuelles!

gregdu21000
     Posté le 20/04/2011 à 18:06 
    Nouvel astucien

oui je penses que vista est a jour et oui je la branche en façade mais ça n'a pas l'air de marcher plus!

quel genre de démarche manuelles il faudrait que je fasse?

popup
     Posté le 20/04/2011 à 18:20 
    Astucien

en façade peut-etre un souçi d'alimentation commun aux pcs et peut-etre essayer à l'arrière!

voir aussi le lien donné et sans appliquer le fix it voir ce qui est proposé.

montréalPQ
     Posté le 20/04/2011 à 22:28 
      Astucien

bonsoir je n apporte rien a ton probleme mais par curiosité

pourquoi utilisé une carte son USB

Antonin21
     Posté le 21/04/2011 à 10:46 
    Petit astucien

Bonjour

Moi je pense que si on utilise une carte son USB c'est que celle qu'on a ne fonctionne plus ou ne nous satisfait pas et qu'on a pas envie de démonter l'ordi

Antoni21

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
    Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
    1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
    59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    SB Live 5.1 et Terratec Aureon 5.1 Fun
    pavé numérique ne fonctionne pas sur ASUS K751
    Météo ne fonctionne plus sur W8
    Souris fonctionne puis...plus...
    Pourquoi TLD ne fonctionne plus?
    Le son ne fonctionne que dans un écouteur
    Quel module fonctionne mal ?
    ce périphérique ne fonctionne pas correctement (souris mad catz)
    Scanner ne fonctionne plus
    Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
    Plus de sujets relatifs à Terratec Aureon Dual USB ne fonctionne pas
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis