> Tous les forums > Forum Sécurité
 test antivirus parfait sur IE, moyen sur Firefox..
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NeMeSIS_3
  Posté le 25/08/2007 @ 01:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je vient de terminer un test de mon antivirus sur ce site :

http://tav.kaspersky.fr/#

sous Internet Explorer

LE TEST ET NIKEL, Mon antivirus me bloque, il m'interdit le telecharger des fichier (parfait )

sous Firefox c'est different :

*Le test EICAR : RAS, menace automatiquement detecté

*Compressions recursives :

level 1, 2, 3, 4, 5, 10, 12 et plus : ouverture de la fenetre de telechargement possible, une foi le dossier de destination choisi l'enregistrment et impossible le telechargement et annulé mon antivirus detecte la menace

level 6, 7, 8, 9, 11 bloquage imediat de la page internet ( ce qu'il faut ) voir image ci-dessous

*Changements d'extensions : pareil pour les deux fichier la fenetre de telechargement s'ouvre, mais une fois que je clique sur enregistré la fenetre et blocké par kaspersky

*Encodages : enregistrement des fichier possible, virus detecté uniquement si je fait l'analise manuelement !

*Sonde intégrée dans une image base 64 : RAS, image blocké !

*Formats de compression : RAS, tout les fichier sont blocké !

*Encodages e-mail : enregistrement des fichier possible, menace detecté uniquement si je fait l'analise manuelement !

SEUL Eicar.mme A été supprimer, les 2 autres sont toujour present et non pu etre reparer par kaspersky

*Spécifiques Kaspersky Lab : RAS

*Test Heuristique Kaspersky Lab : RAS

bref pourquoi kaspersky bloque tout du test, sur internet explorer, tandis que sur firefox il fait sont boulo a moitier ???

Publicité
NeMeSIS_3
 Posté le 25/08/2007 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
besoin de plus d'explication ?
NeMeSIS_3
 Posté le 26/08/2007 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € avec le code PF2NBQ9Z
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le perforateur Tacklife 1500W SDS-Plus à 62,99 € grâce au code promo PF2NBQ9Z alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110  €. Ce perforateur burineur possède un moteur 1500W avec une puissance de choc de 7 joules. Fourni avec 3 forets (8, 10, 12 mm), un burin plat, un burin pointu, un mandrin de perçage SDS Plus, une paire de balais de charbon, une jauge de profondeur en métal, un clé de mandrin, un tube d'huile de machine, un cache anti-poussière, un boîtier de rangement.

La livraison est gratuite. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 50 € de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo PF2NBQ9Z sur la page de paiement.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test Antivirus contre Exploit Kit (MALEKAL)
Plus d'antivirus et plus IE ni Firefox
test vidéo efficacité antivirus qu'en pensez vous?
Test Bitdefender Antivirus Essential
Avast antivirus version 6 en Beta test
Test antivirus
voici un autre test d'antivirus
Test antivirus 2010 Malekal_Morte
antivirus online pour Vista en Firefox
Scanner antivirus-antispyware Test pour Mc Peter
Plus de sujets relatifs à test antivirus parfait sur IE, moyen sur Firefox..
 > Tous les forums > Forum Sécurité