> Tous les forums > Forum Sécurité
 test antivirus sur microhebdo avast 4.5 premier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chtidom
  Posté le 08/01/2005 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
pour ceux que ca interresse et vu le nombre de post a ce sujet micro hebdo fait un test cette semaine des antivirus gratuit 1er avast 4.5 : avantage : le nbr de reglage possible le relative bonne efficacite de l'interface en francais inconvenient : le lenteur du logiciel l'obligation de s'enregistrer mention : bien 2e : antivir 6 avantage : l'analyse en temps reel le nbr de regalge inconvenient : l'interface en anglais et peu avenante les regalages par default le difficulte a reconnaitre les spy mention : bien 3e bitdefender free edition v7.2 avantage : l'interface clair en francais les nombreuse poss de reglage inconv : l'analayse en temps reel defaillante la lenteur du scann mention : passable 4e clamwin 0.37 avantage : la simplicite d'utilisation la fonction d'analyse des courriels inconv : l'interface en anglais l'absence d'analyse en temps reel la faible taille de la base virale mention : passable 5e avg free edition 7 avantage : les possibilites etendue la rapidite inconv : l'absence de mise a jour automatique l'interface peu lisible la protection antivirale limitee mention : passable
Publicité
tricop
 Posté le 08/01/2005 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Il y a sur le forum assiste.com un sujet interessant sur la fiabilité des tests anti virus : http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=4646
chtidom
 Posté le 09/01/2005 à 09:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
slt j'ai lu le topic de ton lien et c'est vrai que j'ai lu cette article rapidement en me disant tien avast premier celui que j'utilise mais c'est vrai que j'ai pas ete chercher plus loin il ont mit un encart qui explique comment il ont ete tester et c'est la qu'on voit que pour finir ce ne sont juste des test de base mais bon pour des debutant qui ne savent pas quoi choisir ?? de plus la ou ca blesse c'est que c'est tester sur xp familial seulement donc y a une marge avec xp pro win me et 98 enfin bon moi j'ai le avast et je le trouve pas mal mais bon .. la ou je pige pas l'autre jour je telecharge un crack dans le fichier zip il y avait pourtant un fichier .exe trojant ( a force on les reconnait :) et en click droit dessus et test avec avast il ne bronche pas je l'ai mit de cote sur disquete et y a pas longtemeps je devait reformater un disque dur j'en ai profiter pour clicker sur ce exe et la alerte de avast comme quoi il detectait ce trojant voila le detail du test de micro hebdo ils ont utilise un pc equipe de xp familiale avec le sp2 des l'install il l'ont mis a jour ils ont simule divers attaque : introduction d'un fichier contamine dans les fichiers system leregistre et la memoire il ont testerla protection antispyware et ceux qui change la page de demarrage d'ie ou s'introduise dans ses fichiers ou ceux qui ont pour cible window il se sont servit aussi de la ligne de code eicar qui permet de faire le test antivirus en utilisation tel quel et en fichier compresse
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Avast antivirus version 6 en Beta test
antivirus avast
Free Avast Pro Antivirus 2015 [1-Year] (100% discount)
Avast Premier
L’antivirus Avast
changer avast pour un autre antivirus ?
Avast antivirus
Test Antivirus contre Exploit Kit (MALEKAL)
j'ai avast comme antivirus
Suspendre l'antivirus Avast
Plus de sujets relatifs à test antivirus sur microhebdo avast 4.5 premier
 > Tous les forums > Forum Sécurité