| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, j'en profite... pour mon premier message... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | bha! je recommence... lol,j'ai oublié d'activer la signature | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour Mjo, merci pour la réponse;oui j'ai vu mais en fait je me battais avec ma signature mais c'est gagné... je n'avais pas retiré les crochets...je copiai l'intégralité en tout cas tu as fait vite chapeau | |||||||
![]() ![]() |
Tu fais comme tu veux, je ne t'oblige pas | |||||||
Nouvel astucien ![]() | j'ai essayer... je l'ai fait pour d'autres forums sans problèmes,mais là j'ai aussi eu un blème sous firefox;pas moyen d'avoir "insérer une image"...le tableau dans lequel on colle l'url n'est jamais apparru j'ai du passer par IE7 pour coller le lien...bizarre,non? je vais quand même essayer d'avoir la redirection sur... edit; oui,c'est mieux vers le lien que tu me donnes... Modifié par Constantine le 19/10/2008 13:41 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | bin,voila... plus facile qu'au début
Merci MJo | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Constantine a écrit : Bonsoir. J'avais aussi rencontré ce problème. De mémoire, je crois qu'il faut (et qu'il suffit de) désactiver certaines options de JavaScript de Firefox (Outils / Options / Contenu / Avancé / Fonctionnalités : décocher les deux premières lignes relatives aux fenêtres). | |||||||
Nouvel astucien ![]() | salut pax merci pour ta réponse, je pensai qu'en autorisant, dans javascript, le site il n'y aurai pas de blèmes!! je vais suivre tes instructions pour firefox,même si je suis plus souvent sous opéra... @+ Modifié par Constantine le 20/10/2008 14:08 | |||||||
Astucien ![]() | Constantine a écrit : Bonjour Constantine. Ce n'est pas l'objet du post, mais attention : il est dangereux d'accepter globalement Javascript. Je salue au passage MJo54. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Salut pax,
oui,mais j'ai les trois...IE,Firefox et opéra IE parce que,bin, bien obligé je me balade plus souvent avec opéra mais certains forums me font des misères avec celui-ci...du coup j'ai Firefox aussi
cela dit,je n'ai pas de préférences(je ne parle pas de IE voili,voila | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|