| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Existe-t-il un test en français pour "tester" toutes les touches d'un clavier azerty+ pavé numérique intégré sur un portable???? merci. Si oui quel logiciel simple et efficace??? Cordialement Modifié par latuvulatufait le 12/12/2010 19:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | slt tu ouvres ton traitement de texte et tu tapes toutes les lettres et chiffres | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour louvigne, Merci pour ta réponse ,mais avant de poser cette question, qui peut paraître "simplette", j'ai testé manuellement déjà comme tu me le préconises. Le vrai problème est le suivant quand je lance un scandisk XP SP3 avec option j'ai le message ci-dessous, le scandisk est annulé car une touche est détectée et annule l'opération alors que je n'appuie sur aucune touche pour annuler l'opération!!!!! D'où ma question d'origine existe-t-il un test ou un logiciel qui vérifierait le clavier...?????. Cordialement Modifié par latuvulatufait le 12/12/2010 12:35 | |||||||
Astucien ![]() | Si tu avait posté ce message en premier je n'aurais pas répondu de cette façon maintenant c'est plus clair personellement je ne connais pas la reponse attends pour d'autres avis | |||||||
Astucien ![]() | BONJOUR . Dans un premier temps il faut faire un essai avec un autre clavier pour déterminer si le premier est en cause ! A+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, J'avais pensé à un Keylogger, mais il ne montre que les lettres et les chiffres. Essaie Sharpkeys. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Marcoline, Merci pour ta participation mais c'est un portable!!!! comme indiqué dans le premier post. Si j'avais eu une tour j'aurai en premier changé le clavier c'est évi dent... . Je ne demande pas de diagnostiquer le problème c'est déjà fait mais s'il y a possibilité de tester le clavier autrement qu'en tapant sur les touches et écrire un texte . Bonne semaine Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ardwen, Merci pour ta proposition, toutes les explications sont en anglais et mon niveau de traduction est trop superficiel pour appréhendé ce logiciel, désolé. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour le télécharger, clique sur ZIP Download SharpKeys 3.0: MSI | ZIP
Ensuite décompresse le fichier dans un dossier, clique sur SharpKeys.exe
Toutes les touches que l'on tape s'affichent dans la fenêtre. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ardwen, J'ai essayé SHARPKEY mais cela n'a rien donné , de plus c'est pour un clavier querty car quand je tape A cela m'indique Q. Meci pour cette tentative et les explications/photos qui allaient avec!!! Cordialement Modifié par latuvulatufait le 14/12/2010 16:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour TLM..., Plus de propositions???? même des grands astuciens(es) bien connu(es)??? Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, essaie celui la : http://www.klm32.com/ en anglais evidemment. Et bien sûr, il existe un tas de programmes de tests, de clavier aussi, mais tous en anglais, et sous DOS, pas windows. Mais avec google translate, "traduction on line grâce à google", tu devrais t'en sortir. Bonne chance ! Je préciserais, qu'il existe des cours pour apprendre des langues étrangères, apparemment ce n'est pas très connu ici. Francais, anglais, espagnol, chinois maintenant, tu seras moins bête et tu n'auras plus besoin de poser ce genre de question sur un forum quel qu'il soit. Modifié par saladhier le 15/12/2010 20:58 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Essaie celui-là.En anglais peut-étre,mais trés simple.Je l'ai installé et je ne parle pas un mot d'anglais.Je me suis simplement servi du traducteur de la barre outil de google. | |||||||
Petit astucien | Salut, salutatous Tu as vraiment tout compris, par Toutatis. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour TLM, Tous mes VOEUX 2011 Je n'ai pas réussi à solutionner cette anomalie malgré les aides. Merci à tous ceux qui ont proposés une solution. CORDIALEMENT | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|