| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
j'ai testé ma vitesse adsl Alice sur google, et je lis les lignes suivantes :
Votre vitesse : 1841 Kbit/s
230 Ko/s
Et lorsque je relance le test ces chiffres changes. Pourquoi ?
Et quand on parametre emule par exemple il dise de demander à son FAI les taux entrants sortants...
Aussi quand je pointe sur les écrans près de l'horloge, je lis 3.3Mbits/s et une ligne Envoyes et Recus en Octets.
Que veut dire tout ces chiffres.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
Pour le test de vitesse c'est normal car la vitesse varie en permanence.
Pour les chiffres que tu vois en pointant près de l'horloge c'est la taille totale des fichiers que tu as envoyés et reçus depuis que tu as lancé la mule... Modifié par Olive2 le 02/02/2006 07:23 | |||||||
Astucien | bonjour olive,
ok merci. Mais j'ai constaté aussi que sans avoir installe emule ces chiffres changent.
Par contre comment afficher à cote de l'horloge les ecrans lorsqu'on est connecté sur internet ?
Parceque j'ai installé l'adsl avec neuf telecom et j'aimerais bien voir si je suis connecté ou pas.
| |||||||
Petit astucien | Aussi quand je pointe sur les écrans près de l'horloge, je lis 3.3Mbits/s et une ligne Envoyes et Recus en Octets.
Autant pour moi, ce sont les données totales envoyées et reçues (internet et emule) et 3.3Mbits/s c'est ta vitesse de bande passante...Modifié par Olive2 le 04/02/2006 18:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|