> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Test de débit et les systémes?????
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tux78
  Posté le 20/07/2019 @ 03:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je vais un test de débit avec un site comme Degrouptest par exemple, je m'explique avec chrome il reconnait son navigateur en l'occurance Chrome, avec Firefox idem mais avec Opéra ou Edge il indique toujours chrome comme navigateur alors que ce n'est pas celui là qu'esce que cela veut dire ? comment faire pour chaque test soit reconnu par leur propre navigateur et non pas l'autre si quelqu'un à une réponse merci à tous.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 05:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Les sites ne font qu'afficher l'identification que leur envoie le navigateur.

Opera est basé sur Chromium. Edge aussi déjà, semble-t-il.

Par exemple avec ce site :

http://www.anonymat.org/vostraces/index.php

Opera--------------------------------------------------------------------------------------------Edge

Modifié par Daneel Olivaw le 20/07/2019 05:20
tux78
 Posté le 20/07/2019 à 06:00 
Petit astucien

Bonjour sa répond en rien à ma question.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 06:01 
  Maître astucien

Bojour

Et c'est quoi ta question exactement ?

tux78
 Posté le 20/07/2019 à 06:24 
Petit astucien

Si vous ne savez pas lire pourquoi répondre ici n'importe quoi. Pitoyable quand on est fumé ou bourré.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 06:54 
  Maître astucien

Je sais très bien lire. C'est toi qui ne sait pas écrire.

Un enfant de 6 ans écrit mieux que toi et sait se faire comprendre.

Apprends à utiliser les ponctuations, et apprends à t'exprimer sans injurier les gens qui essayent de te venir en aide.

Quand on commence sa journée par injurier et invectiver, ça classe immédiatement son homme. Tu ne dois pas avoir beaucoup d'éducation et encore moins d'amis.

Beati pauperes spiritu.

capitainekirk
 Posté le 20/07/2019 à 07:50 
  Maître astucien

salut,

il va se calmer dès le matin, le garçon

la réponse de daneel , explique completement la question

à savoir qu opera et edge sont basé sur chromium, donc il est perçu comme chrome de la part de certain site

Papyjan07
 Posté le 20/07/2019 à 12:14 
Astucien

Bonjour à tous,

Que se passe-t-il, pour que l'on ait une "certaine" recrudescence de solliciteurs mal embouchés, impolis et souvent, dans ce cas, incapables de maîtriser correctement la langue?

P.S. "Pitoyable quand on est fumé ou bourré" En lecture stricte, c'est de lui qu'il parle!

tux78
 Posté le 20/07/2019 à 14:07 
Petit astucien

Non je parle de la chose qui me répond avec une réponse qui ne veut rien dire simplement en tout cas ce que vois c'est que personne n'a une réponse.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 19:10 
  Maître astucien

La patience de la "chose" a des limites.

Je sais aussi être grossier avec ceux qui le sont, même si c'est contarire à mon éducation.

La vie m'a appris que la bonne éducation, il faut parfois la mettre de côté avec les rustres.

Et la Chose pourrait bien t'engloutire un jour si tu n'y prends pas garde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Thing_(film,_1982)

Modifié par Daneel Olivaw le 20/07/2019 19:35
tux78
 Posté le 20/07/2019 à 20:19 
Petit astucien

en résumé vous ne savez rien et c'est pas des insultes c'est du bon sens.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 20:22 
  Maître astucien

Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends.

tux78
 Posté le 20/07/2019 à 20:33 
Petit astucien

Bonsoir ok c'est déjà plus clair merci Astucien et désolé si je m'emporte rapidement mais sans jamais insulter les gens par contre, avez vous un site ou je peux avoir un test de débit qui sera le même au niveau du résultat, exemple le m^me test sur Chrome me donnera 480 méga puis sur opéra 620 et sur Firefox 990 pourquoi autant de variation, merci à vous sans rancunes moi j'en est jamais sauf si une personne touche aux personnes qui me sont chers. En résumé un test de débit Neutre simplement.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2019 à 20:39 
  Maître astucien

Bonjour,

C'est comme si tu demandais s'il existe un circuit ou une Ferrari, une Mercedès et une BMW tourneront à la même vitesse.

Chaque moteur est différend pour les voitures, de même chaque moteur de rendu est différend pour les navigateurs.

Tous les sites de test de débits sont neutres. Ce sont les navigateurs qui ne le sont pas.

C'est parce que tous les navigateurs n'ont pas la même vitesse qu'il y a de la concurrence entre eux.

tux78
 Posté le 20/07/2019 à 20:42 
Petit astucien

OK COMPRIS ASTUCIEN je vois le genre merci pour ta réponse bon dimanche et bonne soirée avant tout.

boule de poils
 Posté le 20/07/2019 à 20:59 
  Astucienne

tux78 a écrit :

Bonsoir ok c'est déjà plus clair merci Astucien et désolé si je m'emporte rapidement mais sans jamais insulter les gens par contre, avez vous un site ou je peux avoir un test de débit qui sera le même au niveau du résultat, exemple le m^me test sur Chrome me donnera 480 méga puis sur opéra 620 et sur Firefox 990 pourquoi autant de variation, merci à vous sans rancunes moi j'en est jamais sauf si une personne touche aux personnes qui me sont chers. En résumé un test de débit Neutre simplement.

Bonsoir,

avec un peu de bon sens, tu pourrais supposer que ce que tu demandes est presque impossible.

Chaque navigateur à son propre langage, des extensions qui semblent identiques et qui pourtant ne se comportent pas de la même manière selon qu'elles sont installées sur tel ou tel navigateur.

Sans parler de l'antivirus, des anti trucs, machins et choses dont le travail varie aussi très sensiblement d'un instant à l'autre ET surtout les variations normales du débit internet, t'es pas seul sur le réseau avant que celui-ci arrive chez toi.

tux78
 Posté le 20/07/2019 à 21:48 
Petit astucien

Merci pour le bon sens j'adore cest fou pour le reste c'est okay

Publicité
pétard77
 Posté le 20/07/2019 à 23:52 
Astucien

Bonsoir.

"Si vous ne savez pas lire pourquoi répondre ici n'importe quoi"

Pour recevoir une réponse correcte il faut une question qui soit exploitable et claire.

Tu veux des points sur les "i" ?

En voilà.

D'abord tu fais des paragraphes plutôt que de l'écriture au kilomètre.

Ensuite tu mets des majuscules en début de phrase.

Tu termines avec une ponctuation adéquate.

Tout ceci pour aérer le texte et faire en sorte que ta question avec son développé soient compréhensibles.

Ce qui devrait donner ceci après traduction :

"Bonjour

Je souhaiterai comprendre pourquoi lorsque je fais un test de débit sur un site comme Degrouptest par exemple ; celui-ci indique toujours Chrome comme navigateur alors que ce n'est pas celui-là ?

Je m'explique.

Avec Chrome il reconnaît son navigateur, en l'occurrence Chrome. Avec Firefox idem.

Mais avec Opéra ou Edge il indique toujours Chrome comme navigateur alors que ce n'est pas celui-là.

Qu'est-ce que cela veut dire ? Comment faire pour que chaque test soit reconnu pour son propre navigateur et non pas pour un autre ?

Si quelqu'un à une réponse... merci à tous.

Je te fais grâce des fautes de grammaire, de conjugaison et de syntaxe. Chacun n'a pas eu la chance d'aller à l'école bien tardivement. C'est un point qui doit se respecter.

Dernier point.

Vu ta prose et ton emballement tu vas vraisemblablement me traiter de vieux c.

Je te le concède car tout un chacun est toujours le con d'un autre. La différence est que moi je le sais.

Mais vieux est vexant . Je préfère âgé .

Et la prochaine fois avant de te lancer dans une diatribe que tu ne maîtrises absolument pas ; tu analyses les réponses ; car celle de Daneel est plus que correcte et claire.

Sur ce je te souhaite bonne nuit.

Modifié par pétard77 le 21/07/2019 00:15
tux78
 Posté le 21/07/2019 à 01:51 
Petit astucien

Non Pétard77 je ne pense rien de négatif bien au contraire, mais je tappe trop vite et les fautes de frappe de la folie. Merci à toi bon dimanche.

pétard77
 Posté le 21/07/2019 à 08:40 
Astucien

Bonjour

Dont acte

Bon Dimanche

tux78
 Posté le 21/07/2019 à 09:16 
Petit astucien

Bonjour absolument merci infiniment.

Ekalb
 Posté le 21/07/2019 à 09:36 
  Maître astucien

Bonjour,

à savoir qu opera et edge sont basé sur chromium, donc il est perçu comme chrome de la part de certain site

La version officielle d'Edge (celle qui est intégrée à Windows 10) n'est pas basée sur Chromium.

Une version Edge Chromium est actuellement en cours de développement...mais le test avec le Edge originel indique Chrome 70.0.

Par contre avec Internet Explorer, la détection est correcte.

Bref, pas de quoi fouetter un chat (d'ailleurs on ne doit jamais fouetter les chats ).

Modifié par Ekalb le 21/07/2019 09:49
Papyjan07
 Posté le 21/07/2019 à 10:26 
Astucien

Bonjour, Ekalb,

"...d'ailleurs on ne doit jamais fouetter les chats ". Un certain Georges BRASSENS en a -presque- fait une chanson ("S'il fouette mes chats, y a un fantôme qui viendra le persécuter", in Le testament).

capitainekirk
 Posté le 21/07/2019 à 10:48 
  Maître astucien

"j ai jamais tué de chats ou alors y a longtemps, ou bien j ai oublié, ou ils sentaient pas bon ..."

Modifié par capitainekirk le 21/07/2019 10:49
pétard77
 Posté le 21/07/2019 à 15:45 
Astucien

Bonjour

Allez, une autre pour oublier certains excès et parce que c'est Dimanche.

Le chat de la voisine
Qui mange la bonne cuisine
Et fait ses gros ronrons
Sur un bel édredon dondon
Le chat de la voisine
Qui s'met pleines les babines
De poulet, de fois gras
Et ne chasse pas les rats
Miaou, miaou
Qu'il est touchant le chant du chat
Ronron, ronron
Et vive le chat et vive le chat...

tux78
 Posté le 21/07/2019 à 19:42 
Petit astucien

MIAOU LE CHAT

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
103,73 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 103,73 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 99,17 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 103,73 € livré au lieu de plus de 120 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,94 €Switch Netgear GS316, 16 ports gigabits à 56,94 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS316 à 56,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Le Netgear GS316 bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test Debit ?
Test de débit
Test de debit fiable.
test débit
test débit adsl
Test de débit trop optimiste !
test de debit a dechiffrer
Test de débit Adsl pose problème
Test debit Upload à 0
test débit
Plus de sujets relatifs à Test de débit et les systémes?????
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux