| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous , Je cherche un test de débit fiable pour ma connexion ADSL . Certes , on en trouve çà et là sur le net , mais à l'utilisation , il n'y en pas deux qui donnent les mêmes valeurs ! Merci par avance pour vos réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le débit de ta ligne est indiqué dans les menus de configuration de ton modem routeur, une Livebox si la description de ta configuration est à jour. Les tests en ligne ne donnent qu'une estimation de la vitesse de téléchargement d'un fichier, vitesse qui dépend du débit de ta ligne mais aussi de nombreux autres paramètres. Voir 3e lien dans ma signature. Modifié par fgondard le 14/01/2016 11:10 | |||||||
![]() ![]() | Message original par Peinard Slt
http://www.speedtest.net/ est réaliste | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous malgré ça, ensuite, vitesse limitée par le serveur que l'on consulte | |||||||
![]() ![]() | Speedest répond (au moins) jusqu'au gigabit M'étonnerait qu'avec une Livebox et donc Orange la ligne aille plus vite ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour , Je remercie les internautes qui m'ont apportés des réponses . Sympa de votre part . Bonne fin d'apres midi . | |||||||
Astucien ![]() | Peinard a écrit : hello, donc résolu ?? indiques le en cliquant en bas du message Modifié par mitou03700 le 14/01/2016 16:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|