| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut http://www.pcastuces.com/logitheque/memtest86plus.htm pourquoi ca marche pas je veux que mon lien soit cacher sous le mot ici je ne comprend pas merci a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Tu écris d'abord "ICI" ensuite tu sélectionnes le mot et tu cliques sur l'insertion de lien, tu colles ton URL et "insérer". Et voilà, le tour est joué ! | |||||||
Astucienne ![]() | Il n'y a pas de raison, une fausse manoeuvre ? Tu écris le mot "ici" Tu le mets en surbrillance (clic droit de la souris maintenu sur le mot pour le sélectionner) Tu cliques sur le maillon de la barre supérieure du message Tu colles ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre Tu cliques sur "insérer" Ton lien est sous le mot
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai regardé la manipulation. Si, après avoir ouvert un nouveau billet, tu cliques sur un espace vide du billet que tu écris, le menu contextuel ressemble à celui de la figure 1 Si tu écris en sélectionnant un mot, par exemple ICI , tu constates (voir figure 2) Insérons donc un lien (figure 3), ton lien, sur le ICI ci-dessus, (en 4e ligne) Il ne me reste plus qu'à insérer 4 figures , la 4e montrant que le lien est apparu dès son insertion
Bonne journée Modifié par pcjcg le 09/03/2013 08:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | allo tlm gros merci de tout vos réponce je ne m'attendais pas d'avoir de l'aide sur la page de test lol
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm
wow je suis content cela faisais plusieurs test que je faisais mais marchais pas merci beaucoup a++ | |||||||
Astucienne ![]() | Tu poses une question, on répond (quand on sait Quand c'est bien expliqué, (as-tu remarqué la technique idéale de Anonyme ?) tous peuvent y arriver. Bon week-end. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut oui il est pas mal bon ( mieux que moi lolll ) il en a une que j'aidais mais la chu blocquer https://forum.pcastuces.com/pc_se_bloque_aux_jeux-f18s10554.htm?page=1�
je ne sais plus quoi faire
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Anonyme ta "petite contribution" convainc et donne à réfléchir. Quel est le logiciel utilisé? Merci
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Je te dirai où j'arrive après avoir commencé à utiliser ton bijou Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm j'aime beaucoup ton petit bijoux une vrai trouvaille le vais le testé a++ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il n'échappera pas que c'est un essai rudimentaire Merci
Modifié par pcjcg le 11/03/2013 21:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Anonyme Il y a des jours où les démarrages sont difficiles ; ça ne glisse pourtant pas, pas de neige ici J'ai beau faire , je n'arrive pas à enregistrer . Le " stopped" en 2 me nargue. J'avais trouvé un sujet ou un internaute sans trop bouger peut avoir une image gif animée correcte puisqu'il suffit de placer le cadre de Licecap sur une image dont le contenu défile Mais je n'arrive pas à démarrer Merci | |||||||
Astucien ![]() | Salut Anonyme Il fallait mettre le fichier d'enregistrement ailleurs que sur le bureau J'ai trouvé en faisant le billet précédent Merci Modifié par pcjcg le 21/03/2013 07:58 | |||||||
Petit astucien ![]() | allo tlm j'aime la tournure de ici teste de lien c drôle mais instructif
gros lollllllllll a tous et merci a++
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tlm tu as bien raison Anonyme quand les trolls son la tout change lollll
gros merci a++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|