× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 test de site et prob de liens des musiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizz
  Posté le 03/01/2004 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous je fais un petit site perso (mon premier) et il es en construction j ais terminer mes deux premiere page reste a fignoler et la sur la troisieme page de musique mes liens vers mes son ne fonctionnent pas sauf le premier alors je me demande si s est pas a cause des coupure pendant le uppload du a mon logiceil de uppload donc voila encore merci a vous de votre patience
Publicité
bizz
 Posté le 03/01/2004 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
eu j avais oublier l adresse du site et le nom du logiciel lol: filezilla pour le logiciel http://patrice.calvez1.free.fr/
Bean
 Posté le 03/01/2004 à 14:20 
Petit astucien
Salut bizz, Je suis allé sur ton site. Ne manque-t-il pas les titre de tes menus ??? On ne sait pas ou on va sinon. Et l'heure n'est pas visible. Pour ta zique moi je ne peux que la télé, mais pas l'écouter. Tu veux qu'on puisse l'écouter ??? Du MP3 c'est très long à télé pour écouter les titres. Si tu as pas l'ADSL aïe aïe aïe !!! Sinon pas mal le style de ton site, moi j'aime bien....
bizz
 Posté le 03/01/2004 à 14:28 
Petit astucien
oui oui il manque les titres des menus il est en construction ^^ sa lis pas les morceau a la fin du telechargement? s est vrais que les telecharger peux paretre long mais l adsl arrive en force et pis ceux qui sont en zone rurale (demenagez lol) et une fois telechager vous l avais sur votre pc ^^ s est simpas aussi et puis je viens de trouver mon probleme. en fait le serveur reconnaissAIT pas les noms des mp3 donc j ais remplacer: waiting.mp3 ==> 1.mp3 etc.. et sa a l aire de fonctionner
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
580,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 580,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 580,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liens commerciaux qui s'invitent sur mon site ????
Les liens de mn site influencent le référencement?
prob dans mon site
Modifier nom d1 dossier sur site en gardant liens
Site en test
Site en test
Mettre des musiques en écoute sur mon site
site en test
test site perso
liens brisés sur site
Plus de sujets relatifs à test de site et prob de liens des musiques
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters