> Tous les forums > Forum Windows 7
 Test HIP image ou inopérant sur Windows Live Mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPHe
  Posté le 13/03/2012 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis quelques mois, à chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail 2011, j'ai une fenêtre qui me dit "Votre compte a été bloqué car vous ou une autre personne avez essayé de vous connecter à de trop nombreuses reprises avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect. Attendez un peu avant de réessayer". (j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette dernière phrase !".

Si je fais "OK", une autre fenêtre s'ouvre en me demandant de vérifier mon adresse de messagerie (elle est bonne), de saisir mon mot de passe et de me connecter. Ensuite s'ouvre une fenêtre avec l'image d'une chaîne de caractères (test HIP) que je saisie. Cette saisie n'est jamais prise en compte car j'ai à nouveau la fenêtre de WLM "se connecter à WLM" !

Par contre, si je passe outre, c'est à dire en annulant au lieu de me connecter, la page se ferme et en attendant quelques bonnes secondes, je peux utiliser normalement WLM.

J'ai pensé un moment que c'était peut être du fishing. J'ai modifié mon mot de passe afin d'éliminer un éventuel intrus dans ma boîte à letrres. Rien n'y à fait ! Je me demande aussi si ce n'est pas lié au fait que nous travaillons à deux en WiFi avec deux PC avec la même adresse. Dans ce cas, nous avons coché la case : "conserver les messages sur le serveur" dans WLM. Où est l'erreur ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

JPHe

Publicité
PereFouras
 Posté le 05/01/2015 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Même problème depuis quelques temps; énervant car ça ralenti le processus de connexion, mais en fait j'ai accès sans problème à mes comptes de courrier.

En fait, le compte auquel fait référence ce message est le compte Windows Live ID que vous avez pu ouvrir à une époque et auquel Windows Live Mail cherche à se connecter.

Pour supprimer cela:

- menu options/Courrier

- onglet Connexion

- cliquer sur le bouton "Ne plus se connecter"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 164 €
164 € 249 € -34% @Boulanger

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 164 € avec le code INTRA20 alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 249 €.

Voir le bon plan
Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 à 76,90 €
76,90 € 99,99 € -23% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego Creator Exprert 10298 Vespa 125 qui passe à 76,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99,99 €.

Voir le bon plan
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 44,30 € livré
44,30 € 70 € -37% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 39,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 44,30 € livré. Une très bonne affaire !

Voir le bon plan
SSD Silicon Power A55 1 To à 99,99 €
99,99 € 120 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 2 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Paramétrage image signature windows live mail
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail
Fichier Pdf pas accessible envoyé par Windows Live Mail
importation fichiers outlook vers windows live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
windows live mail essentials 2014
windows live mail