| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis quelques mois, à chaque fois que j'ouvre Windows Live Mail 2011, j'ai une fenêtre qui me dit "Votre compte a été bloqué car vous ou une autre personne avez essayé de vous connecter à de trop nombreuses reprises avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect. Attendez un peu avant de réessayer". (j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette dernière phrase !". Si je fais "OK", une autre fenêtre s'ouvre en me demandant de vérifier mon adresse de messagerie (elle est bonne), de saisir mon mot de passe et de me connecter. Ensuite s'ouvre une fenêtre avec l'image d'une chaîne de caractères (test HIP) que je saisie. Cette saisie n'est jamais prise en compte car j'ai à nouveau la fenêtre de WLM "se connecter à WLM" ! Par contre, si je passe outre, c'est à dire en annulant au lieu de me connecter, la page se ferme et en attendant quelques bonnes secondes, je peux utiliser normalement WLM. J'ai pensé un moment que c'était peut être du fishing. J'ai modifié mon mot de passe afin d'éliminer un éventuel intrus dans ma boîte à letrres. Rien n'y à fait ! Je me demande aussi si ce n'est pas lié au fait que nous travaillons à deux en WiFi avec deux PC avec la même adresse. Dans ce cas, nous avons coché la case : "conserver les messages sur le serveur" dans WLM. Où est l'erreur ? Merci pour vos conseils. Cordialement. JPHe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Même problème depuis quelques temps; énervant car ça ralenti le processus de connexion, mais en fait j'ai accès sans problème à mes comptes de courrier. En fait, le compte auquel fait référence ce message est le compte Windows Live ID que vous avez pu ouvrir à une époque et auquel Windows Live Mail cherche à se connecter. Pour supprimer cela: - menu options/Courrier - onglet Connexion - cliquer sur le bouton "Ne plus se connecter"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|