| ||||||||
Petit astucien ![]() | je n'arrive pas à insérer ni une photo, ni image dans le message ni encore une signature type image.
Ceci malgré mes recherches sur le furum. http://imgcash5.imageshack.us/img251/5558/photo004ua2.jpg comme vus le voyez c'est le lien qui s'affiche et non l'image Modifié par carthago le 11/10/2007 12:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour MJo54
Merci de toutes les façons, mais j'ai déjà effectué un parcours à partir de ton lien. Le premier problème c'est que dans la rédaction d'un message, je ne dispose d'aucune barre d'outils sur laquelle je doit cliquer pour insérer une image.
help please![pleurer] | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 11/10/2007 13:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bravo MJo54
c'est exactement ça mon problème
help.[boom] | |||||||
![]() ![]() |
Tu pourrais faire une capture d'écran de ce que tu as quand tu écris une réponse ? Mets juste le lien de l'image dans ton message, on cliquera dessus pour voir l'image. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bizarre non,
alors voila la capture d'écran juste après mon clic sur (ajouter une réponse)
http://i21.servimg.com/u/f21/11/62/29/78/captur10.jpg
j'ajoute que meme l'aperçu avant l'envoi de mon message n'existe pas.
à++++ | |||||||
![]() ![]() |
Tu devrais faire un nouveau sujet dans le forum Remarques et suggestions pour demander aux administrateurs ce qui peut occasionner ça et tu y mets le lien de ta capture. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci MJo54
je vais pour ça.
au revoir [hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Ok, j'ai vu ton sujet ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Alors voila le probleme resolu enfin j'ai du changer mon navigateur IE.6 par FireFox
| |||||||
![]() ![]() | carthago a écrit : | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Marie Joe Je m'en vais pour ça. RQ: c'est super avec cette barre d'outils
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|