| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis J'ai l'impression que ma ligne internet est faible. J'ai fait un test et voilà les résultats. Qu'en pensez-vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oui elle est faible, mais : Quelle style de connexion as tu ? adsl, adsl2+ Vdsl. Fais plusieurs tests pour faire une moyenne. @+ | |||||||
![]() ![]() | Comment es tu connecté : wifi, Ethernet. Chez quel opérateur et quel box ? Chez quel site as tu fais le test ? @+ | |||||||
Astucien ![]() | Zut j'aurais du mentionner tout ça. | |||||||
![]() ![]() | quel box chez Orange ? Livebox play, Livebox 2, quel site ou logiciel pour faire le test ? va voir dans la configuration de ta livebox à mon" débit" puis "mon réseau" pour connaître ta connexion. tu es connecté en CPL ? Modifié par leongka le 20/11/2016 16:47 | |||||||
![]() ![]() |
Pas trop catastrophique d' après moi !! ( d' ailleurs, suffisant pour avoir la télé ) J' ai eu ce débit et parfois moins sans pour autant être gêné ( je pouvais même regarder les steaming sans avoir d' arrêt ce qui, est un bon test en plus ) . Pour ce qui est du mal à se connecter ça ne vient pas de ça (ou alors tu as parfois des débits pires > refais le test de temps en temps, ça peut varier dans la journée. pour info > http://www.free.fr/pdf/fiche_pedagogique_debit.pdf bye | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, avec un Débit descendant 5.94 Mbits/S si vous êtes plusieurs de la même famille à vous connecter ensemble, (par ex enfants sur tablettes à regarder netflix, madame qui regarde la télé et toi avec ton pc qui essais de surfer) ça peut vite devenir juste comme débit.
Modifié par Pat6868 le 21/11/2016 21:23 | |||||||
Astucien ![]() | Hello Je ne regarde pas la télé par internet et je suis seul à utiliser mon Pc | |||||||
![]() ![]() |
Alors un Débit descendant 5.94 Mbits/S est correct. Lorsque tu as du mal à te connecter, change de navigateur pour tester si ça va mieux. essaie aussi de prendre la mesure du débit (si c'est possible) quand ca coince.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|