| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour.
J'ai voulu tester la mémoire RAM de mon PC portable - ASUS Aspire sous Vista - en suivant la manipulation décrite ici.
J'ai fais le test 2 fois et il c'est passé la même chose 2 fois a savoir, plantage de l'ordi à 98% du test. Il se bloque. Rien à faire. Obliger donc de l'éteindre. problème de mémoire? ou autre?
Merci pour vos réponses.
PS : Bonne fête de noël :) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Essaye avec Memtest86+ | |||||||
Nouvel astucien | C'est du rapide ;)... J'ai essayer mais n'arrive pas à le lancer, malgré le fait d'avoir téléchargé memtest + cléusb. J'ai fais la manip mais il n'arrive pas à lancer le test même avec la clé USB booté en premier.
A moins d'avoir mal fais et si tu/vous pouviez m'en dire plus sur la façon d'opérer je suis preneur.
Merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci.
J'ai déjà fais cette manip plusieurs fois et cela n'a rien donné. Peu être que je m'y prends mal et vais réessayer. Je vous tiendrez au courant du résultat.
Ce qui m'embête le plus c'est que la façon de procéder avec Windows Vista devrait fonctionner aussi et que de ce coté là ça bug systématiquement à 98%.
Bref, je retente memtest+ .
Merci.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir.
Je reviens sur le sujet après quelques jours à essayer de comprendre pourquoi cela n'a pas fonctionné. (memtest86+) Tout simplement car "stupido" que j'ai été je n'avez pas fais attention à l'ordre bootable. Il y a plusieurs "usb" et je n'avais pas mis le bon au demarrage. Bref, ceci etant regler je dirais que d'un, il faut faire attention au différents périphériques bootable car certain se resemble ma | |||||||
Nouvel astucien | ....mais ne sont pas les mêmes. Donc "be carreful"" ;)
Pour terminer, merci de vos renseignements. J'ai pu tester mes RAM et savoir que mon problèmes ne vient pas de ce coté.
Buenas tardes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|