| ||||||||
Maître astucien | . Tests du permis de conduire avec rédaction d'un SMS . C'est bien Belge une fois ! ! ! ! ! ! ! ! c'est ICI . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonne vidéo...et pourquoi pas ??? | |||||||
Petit astucien | allo tlm super la vidéo je croix que ça va aider le monde a comprendre que c dangereux de le faire a++ | |||||||
Astucien | Bonjour, Effectivement il faudrait rendre cet exercice obligatoire. Plutôt que de chercher à mettre des prunes. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Excellent, déjà je ne mets pas la radio de peur d'être perturbé dans ma conduite, alors les SMS . . . ! | |||||||
Astucienne | Quelle riche idée, rien de tel que la pratique pour se rendre compte... | |||||||
Petit astucien | Excellent | |||||||
Astucien | C'est pas mal aussi. | |||||||
Petit astucien | gé42000 a écrit : Franchement ca fait peur......... | |||||||
Astucien | Je suis encore sous le coup de ma femme dont la voiture a été bousillée samedi passé par trois c...ns imprudents avec le portable au volant alors qu'elle s'était garée en toute prudence le long d'un trottoir à cause de la chaussée verglacée. Résultat une voiture en très bon état et direction la casse. merci le portable au volant Voila pourquoi je maudis ces pauvres c...ns qui font autre chose que conduire, simplement conduire, c'est si simple quand on est vigilant. | |||||||
Astucien | casper v a écrit : Je crois que ce genre de vidéo devrait être diffusée sur toute les chaines TV aux heures de grande écoute mais là, c'est pas demain la veille. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|