× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 Test signature image pour mettre sur le forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danae/Cathy
  Posté le 27/12/2005 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Astucienne

[img]http://tinypic.com/j7guuq.gif[/img]
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 27/12/2005 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Comment faire pour la diminuer ? MERCI [hello]
leela
 Posté le 27/12/2005 à 08:21 
Astucienne

[img]http://vpc.online.fr/files2/95_1127291214.gif[/img]danae58 je t'ai diminuer ta signature.Mais tu sais elle fait que 16 ko alors tu peux la gardé de la grandeur que tu l'as mise! celle çi fait 11 ko/ t'as le droit à 25 ko [img]http://vpc.online.fr/files2/29_1135667990.gif[/img]

Modifié par leela le 27/12/2005 08:22
Danae/Cathy
 Posté le 27/12/2005 à 10:45 
  Astucienne

Bonjour Merci leela c'est zentille mais dis moi elle est partie ou ma signure ouinnnnnnnn. Bonne journée
MJo54
 Posté le 27/12/2005 à 14:54 
  Astucienne

danae58 a écrit : elle est partie ou ma signure
Bonjour danae58 Pour qu'elle s'affiche il faut que tu la mettes dans [url="https://forum.pcastuces.com/options.asp"]les options de Mon forum[/url], comme tu y as mis le smiley qui boit le café [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
test pour placer une image dans le forum
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox
impossible de mettre une image sur le forum
Comment mettre une image cliquable sur le forum pc
Un mail avec images pour le mettre sur le Forum
test d'envoi d'une image dans forum
test image signature
Comment mettre une image cliquable sur un forum qu
Comment mettre une petite image dans ma signature?
Test image + signature
Plus de sujets relatifs à Test signature image pour mettre sur le forum
 > Tous les forums > Forum Forum des essais