× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Forum des essais
 test site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 15/03/2009 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

je voudrais savoir si vous rencontrez des problèmes d'affichage sur les liens de mon site ICI

Publicité
Scapo
 Posté le 15/03/2009 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

SLt Super Gégé,

sur "maroc à utiliser de péférences"

je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble voir le retour régulier de cette photo :

et noter un léger blocage juste après son apparition ( d'autres photos semblant se charger en arrière plan).

Sur "maroc haut débit"

j'ai la musique de fond, la page reste noire 2 ou 3 minutes puis apparition des vignettes (bas de page) mais sans images dedans,

puis apparition des images dans les vignettes.En mode slideShow...>Ras ,

en mode manuel (un clic sur les vignettes) certaines ne chargent pas.

Modifié par Scapo le 15/03/2009 13:04
Titemilie
 Posté le 15/03/2009 à 13:12 
Petite astucienne

Super GEGE et Scapo

Super GEGE dans maroc "a utiliser de préférence" aucun soucis. Quand je clique sur la photo, la suivante apparait, pas de blocage constaté

Par contre dans maroc "haut débit" je n'ai que la musique pas d'image ...

tomtom95
 Posté le 15/03/2009 à 15:10 
  Astucien

bonjour Super_GEGE maroc a utiliser de préférence: longueur 1 image ensuite blocage pour haut débit pas de soucie pour maroc (essaie pas de son et

image)

Super_GEGE
 Posté le 15/03/2009 à 18:43 
  Astucien

Merci des réponses je fais d'autres essais

Super_GEGE
 Posté le 15/03/2009 à 18:56 
  Astucien

Scapo a écrit :

SLt Super Gégé,

sur "maroc à utiliser de péférences"

je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble voir le retour régulier de cette photo :

et noter un léger blocage juste après son apparition ( d'autres photos semblant se charger en arrière plan).

Sur "maroc haut débit"

j'ai la musique de fond, la page reste noire 2 ou 3 minutes puis apparition des vignettes (bas de page) mais sans images dedans,

puis apparition des images dans les vignettes.En mode slideShow...>Ras ,

en mode manuel (un clic sur les vignettes) certaines ne chargent pas.

oui en effet. Je pense que le problème vient de la mise en cache des photos. Le nombre est trop élevé et certainement le logiciel est mal adapté aux grosses quantités.

Je n'ai pas beaucoup de temps mais, il faudra que je me décide à diviser par thème pour diminuer le nombre d'images.

Super_GEGE
 Posté le 17/03/2009 à 23:03 
  Astucien

Nouveau test en cours qui devrait être le bon.

Merci de me dire si c'est suffisament rapide pour être vu jusqu'au bout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 16 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Test projet diaporama site web
test de site
Test
* TEST : M2TECH -HIFACE DAC
test
test
Test clavier tactile
test
test
test