> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Test d'un sujet avec des images (Clos)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
KNUTS
  Posté le 04/08/2004 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous[hello] Depuis que je suis sur PC Astuces je n'avais encore jamais fais de sujet avec des images: soit dans ma signature soit avec des reprises de réponse d'autres astuciens ou astuciennes.Comme c'est les vacances j'ai plus de temps et j'essaye! PS: c'est pour un test de ma signature Voila @+ KNUTS

Modifié par KNUTS le 19/08/2004 16:43
Publicité
neri65
 Posté le 04/08/2004 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
poilant [smile] [hello]
KNUTS
 Posté le 04/08/2004 à 17:28 
Petit astucien
Bon ba ça a l'air de marcher je vais essayer maintenant les reprise de réponse:
innomable a écrit :
bonjour a tous!! bonjour Knutz! Merci infiniment pour ton aide , tout a marché comme tu l'avais conseillé! a bientot sur le net, bonne aprem innomable
Voila @+ KNUTS
KNUTS
 Posté le 04/08/2004 à 17:30 
Petit astucien
Bonjour neri65 [hello] C'est ma signature que tu trouve bien??? KNUTS
Soazig
 Posté le 04/08/2004 à 17:36 
Petite astucienne

re knuts, bienvenue dans la famille schtroumphe ! [IMG]http://img55.exs.cx/img55/1092/blow-kisses.gif[/IMG]
KNUTS
 Posté le 04/08/2004 à 19:34 
Petit astucien
Merci Zoazig J'en profite pour tester avec un imprime-écran: [IMG]http://img9.imageshack.us/img9/2893/Soazig.jpg[/IMG] Voila @+ KNUTS
KNUTS
 Posté le 04/08/2004 à 19:37 
Petit astucien
Bon j'ai fini de m'amuser car j'ai tout compris @+ sur les forums Juste une question faut-il mettre résolut pour un sujet dans ce forum des essais???? KNUTS
Florian74
 Posté le 06/08/2004 à 19:45 
Petit astucien
bonjour, allez je test mais ca a pas l'air de marcher : :X [[img][/img]C:\Documents and Settings\Propriétaire.FLOOOO.001\Mes documents\Mes images[img][/img]
Florian74
 Posté le 06/08/2004 à 19:47 
Petit astucien
grrrrrrrrrrr, Marche PAS ! [img]C:\Documents and Settings\Propriétaire.FLOOOO.001\Mes documents\Mes images[/img]
Publicité
rochois
 Posté le 06/08/2004 à 19:57 
Astucien
grrrrrrrrrrr, Marche PAS !
Que veux tu afficher?
Jean-Pierre
 Posté le 06/08/2004 à 20:17 
  Maître astucien

Salut,
C:\Documents and Settings\Propriétaire.FLOOOO.001\Mes documents\Mes images
Pour que nous... voyons ton image, il faut que cette dernière soit sur un serveur, et non sur ton disque, car dans ce dernier cas, toi seulement le vois !
MJo54
 Posté le 06/08/2004 à 21:51 
  Astucienne

Florian, pour mettre ton image sur un site : 1. tu vas sur [url="http://imageshack.us/index3.php"]ImageShack[/url] 2. tu cliques sur Parcourir 3. tu vas chercher l'image sur ton disque 4. tu cliques sur Host'it! 5. tu copies l'adresse du haut celle qui a les balises img 6. tu colles cette adresse dans un message ou ta signature. La procédure en image [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=77036"]ICI[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai image avec reflets.SUJET CLOS
images avec paint
Un mail avec images pour le mettre sur le Forum
test image avec lien
Capture d'images avec Faststone
test images
Test d'images
Essai avec icone"insertion d'images"
test avec image
Test Capture avec FastStone 5.3
Plus de sujets relatifs à Test d''un sujet avec des images (Clos)
 > Tous les forums > Forum Forum des essais