| ||||||||
Petit astucien | bonjour, comme il est conseillé ,je voudrais faire une copie d'un DD défectueux avec testdisk afin de pouvoir travailler sur cette copie. Je voudrais enregistrer cette copie sur un disque externe déjà partitionné et en partie utilisé. Ce DD externe est nommé sdb .Le DD défectueux sdc et le DD de l'ordinateur sur lequel je travaille est sda. Le disque sdb est partitionné en sdb1 ,sdb2 ...... la partition sdb1 a 62 Go de libre. J'ai créé un fichier pour installer la sauvegarde de mon disque défectueux. Après avoir choisi "image création " testdisk me propose un lieu de stockage par défaut. Or ,je veux installer ma copie dans le fichier(vide) que j'ai préparé dans sdb1,mais je ne parviens pas à faire une sélection du chemin au delà de /dev/sdb1 Comment procéder ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | pourquoi le mettre dans un dossier ? ce sera une image de ton disque, donc un seul fichier ... | |||||||
Petit astucien | Si je choisis sdb1 ,sans précision,l'mage de mon disque sdc (15Go) ne va t-elle pas écraser des dossiers que contient sdb1. même s'il reste 65 Go de libre.? | |||||||
Astucien | Non elle ne va rien écraser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|