| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Mon frangin à acheter une CM sur LeBoncoin, c'est une Asus Maximus IV Extrème elle n'a jamais était utiliser tous les accessoires sont emballé, donc dans l'annonce de cette CM il y avait de marquer Soucis avec 2 ou 3 pinnocle de la fixation du socket fixé sur la carte mère, donc il me la amener, j'ai essayer de mettre un Proc socket 1155 que j'avais, et je n'ai eu aucun souci pour l'y mettre, donc je vois pas ce qu'il voulais dire par soucis pinnocle de fixation. Auriez vous une idée. Donc j'aimerais tester la carte mère hors boitier, pourriez vous me donner la procèdure à faire. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | marcoline a écrit : Peu importe, ça arrange pas le Schmilblick quand même | |||||||
![]() ![]() |
tu branches une alimentation dessus,une ram,un ventilo sur le proc,tu la relies à un écran et c'est partie. si c'est ok,tu auras accès au bios. fais attention à ne pas la poser n'importe ou! | |||||||
![]() ![]() | bonjour | |||||||
![]() ![]() | Sur la CM il y a un bouton Start ( Rouge) , ça pourrais pas demarrer en y appuyant dessus, ou on est obliger de se servir du tournevis sur le power, si non aussi sur la CM j'ai PWRSW/GROUND, donc il faut toucher les deux connecteurs avec un tournevis( il faut juste les toucher, ou y laisser le tournevis appuyer dessus). Merci | |||||||
![]() ![]() | pour le start je ne sais pas mais c'est possible. sinon,tu shuntes au niveau du power switch (+,-) et ça démarre. pas la peine de laisser le tournevis | |||||||
![]() ![]() | Re
PS: On peux démarrer avec le Bouton Start c'est l'ancien proprio qui nous la dis, mais bon il à eu ce message d'erreur sur le petit écran DEBUG CODES | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous. J'ai bien peur qu'il ait fait une mauvaise affaire! Les pins du support de Proc tordues, c'est du sabotage! Méfiance Ebay, le vendeur ne vous a surement pas tout dit!!!! Je souhaite pour vous qu'elle veuille bien démarrer mais j'ai de sérieux doutes. Je croise les doigts. | |||||||
![]() ![]() | Re Verdict, CM HS, trop de pins tordu, et de plus il y en à de casser, je les amener chez un informaticien d'abord, c'est ce qu'il m'a dis, sur le Socket, il y à des trous, donc pins manquant ( cassé, et de plus il y en à de tordu), mais on va garder l'autre boite ou il y a les connecteur pour les branchements divers( ça peux servir), et les câbles Sata, etc.. | |||||||
![]() ![]() | Du pur sabotage. Et il l'a payée cette CM? | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit : Re Malheureusement oui il l'a payé, il à essayé de le contacter pour voir, personne, mais il va insister | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit :
Modifié par triode94 le 08/01/2013 16:51 | |||||||
![]() ![]() | Re C'est sur leBoncoin, je les mentionner dans mon premier post | |||||||
![]() ![]() | Nous avons écrit en même temps! J'ai rectifié. Modifié par triode94 le 08/01/2013 17:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|