| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour à Tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour fais un clear cmos ! tu es sur de ton alim ? ne met pas de carte graphique pour voir tu n'aura rien a l'ecran mais ça n'empechera la machine de lever a+ Modifié par boubou38 le 15/01/2013 14:06 | |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : Re L'alim oui j'en suis sur elle st neuve, je viens de la déballé, c'est une silentPro Gold 600W
| |||||||
![]() ![]() |
branche l'alimentation du processeur......... | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : Bonjour Je viens de le faire, j'ai rien, pas de bips, pas de ventilo qui tourne, que dalle | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : c'est normal si tu n'as pas de speaker sur le front panel ou dans ton boitier | |||||||
![]() ![]() | c'est pas une obligation, la CM devrais demarrer en touchant avec un petit tournevis le power switch, et même les ventilos du ventirad et de l'alim devrais tourner | |||||||
![]() ![]() | Re Sans la CG, et en branchant sur le port vidéo, ça marche, j'arrive à cette page, mais je peux pas continuer car j'ai pas brancher le clavier et la souris
| |||||||
![]() ![]() | re ben tu as avancé !! enlève la CG et nettoie bien le slot avant de bien la réinsérer . possible CG capricieuse un speaker donne de bonnes infos ! a+
Modifié par boubou38 le 15/01/2013 15:03 | |||||||
![]() ![]() | Re ça marche avec la CG, j'ai pu acceder au BIOS, donc maintenant il faut que j'achète le boitier et quelques élements pour monter tout ça, et m'habituer au bios car c'est chaud. Donc je vous remercie à tous | |||||||
![]() ![]() | boubou38 a écrit : +1
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|