> Tous les forums > Forum des Webmasters
 tester mes exercices html gratuitementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stylo25
  Posté le 01/03/2013 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Ca y est, c'est décidé, je me lance dans la grande aventure du langage html.

J'ai acheté mon livre de 400 pages et suis prêt à démarrer

Mais le débutant que je suis ne sait même pas comment visionner le résultat de mes tests et exercices sur des pages web temporaires sans pour autant passer par un hébergeur.

(Oui, je sais, y'a du boulot...).

Quelqu'un peut me conseiller ?

Merci !

Bien cordialement

Stylo25

Publicité
kalinka
 Posté le 01/03/2013 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

en cliquant dessus tout simplement ton navigateur par defaut (firefox, explorer ou chrome) l'ouvrira directement

si tu veux tester ton fichier sur d'autre navigateurs (a condition de les avoir installés), un clic droit sur le fichier puis clique sur ouvrir avec et choisis le navigateur de ton choix. ( utile si tu veux tester ton fichier sur firefox tout en conservant l'affichage par defaut sur iexplorer par exemple)

si tu veux que les fichiers html s'ouvrent toujours avec un autre navigateur différent de celui par défaut, clic droit sur un fichier html , puis sur "ouvrir avec" et sur "choisir un programme par défaut", tu auras normalement la liste des navigateurs disponibles sur ton ordinateurs, clique sur celui de ton choix et vérifie que la case dessous est bien cochée. dorénavant tes fichiers s'ouvriront toujours avec ce navigateur

et enfin si windows ne t'affiche pas tous les navigateurs présent sur ton ordi, clique sur "parcourir" dans la même fenetre et cherche le dossier de ton navigateur ( il ne se trouve pas forcement dans le dossier par defaut), clique dessus pour l'ouvrir puis sur firefox.exe, chrome.exe ou iexplore.exe ( suivant ton choix)

voila

Modifié par kalinka le 01/03/2013 17:02
Stylo25
 Posté le 01/03/2013 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai compris.

Merci !

Bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code html pour info-bulle
fichiers css et html
insertion code html
Couleur bordure tableau en html (NVU)
Pouvoir tester l'attribut lowsrc
Code html
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
Page html en CSS
html : horloge statique
IE Tester