> Tous les forums > Forum des Webmasters
 TeSTER mon site sur IE+FF+NET et Opera
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Link WARD
  Posté le 18/04/2005 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt, Est ce que des gens pourraient tester mon site en construction svp avec Opera(derniere version , et avant derniere si possible mais pas trés utiles) Netscape (derniere version), IE (derniere version) et FF . Je vous demande cela car je nai pas IE et sur FIRE FOX le menu a gauche napparait pas !!! alors quun ami sur MSN ma di kil apparait !!! voila un screen de comment le dezign devrait apparatre , merci http://shiran.freezee.org ( merci dominichou et ti_ouf pour l'hébérgeur!!!) et le screen (avec namo 6) :http://img195.echo.cx/img195/5048/capture30zs.gif vous etes censé voir le menu flash et le header , merci @+
Publicité
pooki
 Posté le 18/04/2005 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Chez moi sous IE dernière version il apparait très bien.
py_rex
 Posté le 18/04/2005 à 15:50 
Petit astucien
Salut, Assez normal que le menu flash n'apparaît pas sous netscape et mozilla ... as-tu au moins lu le manuel de flash sur comment insérer des swf dans un navigateur ou laissé générer le code HTML par Flash au moment de l'exportation ? Si oui, t'aurais vu qu'il faut aussi du <embed> dans la balise <object> ...
Solidsnake75
 Posté le 18/04/2005 à 17:52 
Petit astucien
Salut, avec firefox aucun menu a gauche ....
Piafou78
 Posté le 18/04/2005 à 19:17 
Astucien
C'est pris d'un kit graphique ça n'est ce pas? edit: c'est bien ce que je pensais : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=168221 http://monsieur.mimoune.free.fr/index.php @+ Ps après edit: Si je le fais remarquer c'est parcequ'il n'est pas mensioné que le design provient de kit graphique, c'est mal de faire croire que c'est toi qui a fait le design [desapprouve]

Modifié par Piafou78 le 18/04/2005 19:22
Link WARD
 Posté le 19/04/2005 à 18:40 
Petit astucien

Piafou78 a écrit :
C'est pris d'un kit graphique ça n'est ce pas? edit: c'est bien ce que je pensais : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=168221 http://monsieur.mimoune.free.fr/index.php @+ Ps après edit: Si je le fais remarquer c'est parcequ'il n'est pas mensioné que le design provient de kit graphique, c'est mal de faire croire que c'est toi qui a fait le design [desapprouve]
si la mention est en bas du kit mais le liens vers hqtemplates ne marche pas , je dois le remmetre et en plus je vasi devoir le remonter...c'est pas du tout pour montrer que c'est moi qui lai fait !!! py_rex , je my connais mal en Html, peux tu me dire ou inserer les balise ? Le menu était deja dans la page index et jai fait coiper-coller... merci EDIt: je dois commencer a faire des tutos , pouvez vous me dire si cest utiles den faire 21 pour Spy-Bot et sur multicession avec nero. Je sis pas quoi faire comme tuto , pouvez vous me donner des idée ? merci @+

Modifié par Link WARD le 19/04/2005 18:45
py_rex
 Posté le 19/04/2005 à 23:07 
Petit astucien
Salut, Avec un tout petit peu de bonne volonté et deux coups de Google, t'aurais pu trouver tout seul, comme un grand, la réponse. En plus, cela t'aurais permis d'apprendre quelque chose. Mais non, c'est plus facile de laisser faire le travail aux autres et de copier sans apprendre ... En plus, je suis presque sûr que Namo 6.0 aurais pû te générer ce code ! Et, si t'es honnête, tu changes la ligne : Testé et optimisé pour : Firefox,Internet Explorer en Testé et optimisé par d'autres ... [code] <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="812" height="151"> <param name="movie" value="wired.swf"> <param name="quality" value="high"> <param name="BGCOLOR" value="#4C6D98"> <embed src="wired.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="812" height="151" BGCOLOR="#4C6D98"> </embed> </object> [/code]

Modifié par py_rex le 19/04/2005 23:15
Link WARD
 Posté le 20/04/2005 à 20:10 
Petit astucien

py_rex a écrit :
Salut, Avec un tout petit peu de bonne volonté et deux coups de Google, t'aurais pu trouver tout seul, comme un grand, la réponse. En plus, cela t'aurais permis d'apprendre quelque chose. Mais non, c'est plus facile de laisser faire le travail aux autres et de copier sans apprendre ... En plus, je suis presque sûr que Namo 6.0 aurais pû te générer ce code ! Et, si t'es honnête, tu changes la ligne : Testé et optimisé pour : Firefox,Internet Explorer en Testé et optimisé par d'autres ... [code] <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="812" height="151"> <param name="movie" value="wired.swf"> <param name="quality" value="high"> <param name="BGCOLOR" value="#4C6D98"> <embed src="wired.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="812" height="151" BGCOLOR="#4C6D98"> </embed> </object> [/code]
re , le code ne marche pas en faite ce code et pour la banniere et pas pour le menu.... la ligne testé est optimisé p..... je laim is bien avant le message c'est même une des premieres phrases que jai écrit jessaye de faire en sorte que le code soit fait pour tout les navigs. Depuis que jai fait une mises à jour de firefox et que jai supprimé un log avec Easy clean firefox a disparu je ne sais comment jai du le réinstaller et donc je vous ai demandé votre aide ... sans rancune mais franchement je mattendais a des réponse plus "sympathique" enfin bref merci tout le monde
py_rex
 Posté le 20/04/2005 à 22:36 
Petit astucien
Bonsoir, Qu'est ce que tu essayes de me faire croire là, que cette ligne embed ne marche pas ? Je demande à voir sur ton site (mais comme elle n'y est pas, pas moyen, bien sûr). Et s'il y a deux animations flash, (ton message ne parlait que du menu et pas de la bannière qui reste aussi absente sous Netscape, Mozilla et Firefox) serait-il si difficile de copier cette ligne <embed> et d'adapter les paramètres pour la deuxième animation ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris (ou que t'as expliqué) ? Je sais, <embed> est une balise non-reconnue par le W3C. mais c'est le seul moyen pour faire fonctionner du flash (et des vidéos) sous Netscape, Mozilla et Firefox; la seule tentative sérieuse de s'en débarasser que j'ai trouvé, ne marche hélas pas dans tous les cas de figure. Si tu veux faire du code qui passe sur tous les navigateurs, il faut commencer à bannir du flash : * les navigateurs text-only comme Lynx ne sauront jamais quoi en faire, * beaucoup d'utilisateurs refusent d'installes le plug-in nécessaire, * sous certaines versions de Linux, les plug-ins ne fonctionnent carrément pas ou très mal, * les robots de recherche ne peuvent plus suivre l'arborescense des pages si elles sont seulement présentes dans le fichier swf. Et, quant au sursaut d'humeur : il est dû au fait de voir arriver toujours les mêmes questions, auxquelles on peut trouver facilement les réponses sur Google (ou ailleurs).

Modifié par py_rex le 20/04/2005 22:38
Publicité
olrigb
 Posté le 22/04/2005 à 16:01 
Astucien

bonjour je suis en train d'essayer Opéra v7.54 (pas trop l'habitude...) le site s'ouvre, l'animation flash tourne, et le menu de gauche est présent et est fonctionnel même si les pages ne sont pas toutes prêtes... voilà à+
Link WARD
 Posté le 22/04/2005 à 16:43 
Petit astucien

olrigb a écrit :
bonjour je suis en train d'essayer Opéra v7.54 (pas trop l'habitude...) le site s'ouvre, l'animation flash tourne, et le menu de gauche est présent et est fonctionnel même si les pages ne sont pas toutes prêtes... voilà à+
Ok merci py_rex , le code marche avec firefox merci
olrigb
 Posté le 22/04/2005 à 16:51 
Astucien

de rien ;)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tester son site sur un mobil
site pour tester son favicon ici
Site a tester. je demande vos Avis.
Site a tester
site a tester:
Un site pour tester AdSense
Site à tester
Comment tester la validité des liens d'un site ?
Site a tester
mon site rectifié, à tester
Plus de sujets relatifs à TeSTER mon site sur IE+FF+NET et Opera
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters