| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'aimerais acheter une carte graphique d'occasion. Question 1 - Est-ce prudent ? Question 2 - Quels tests réaliser pour vérifier la "bonne qualité" de la carte ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, quelle modèle de carte? Poru tester tu as des soft style OCCT (test GPU tous) et 3dmark qui sont très bien mais peux tu l'essayer avant de l'acheter ? :( | |||||||
Petit astucien | Salut Moradin. Oh, ce n'est pas une "grosse" carte ! Le maxi serait une Radeon HD 6670/1Go DDR3 ( 64 € ) ou la DDR5 ( 84 € ). Pour l'essayer, oui, par PriceMinister. Attention, pas un essai pour voir si cela me convient Je regarde les logiciels dont tu me parles. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
fais des recherches sur le net
c'est le m^me prix en neuf et garantie
@+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Si tu vas voir chez PriceMinister, tu verras que les prix ne sont pas les mêmes ! Attention, je ne suis pas attaché absolument aux deux cartes indiquées ci-dessus. Elles sont indiquées pour donner un exemple. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. J'ai donc essayé OCCT. Ce qui m'intéresse, c'est l'essai de la cg. Il faut juste lancer en "vérification d'erreur" et laisser tourner ? Je rappelle que je veux juste m'assurer que la cg achetée ne soit pas défectueuse; Pour ma part, je pense, peut-être à tord, qu'une cg est soit en état Si c'est vrai, je mets ma cg et, si elle fonctionne, cela signifie | |||||||
Astucien | Faut tester avec 3dmark et comparé le score en points à ceux qui ont la même, et il ne faut pas qu'il y ai de déformation sur l'image (artefact etc...) Pour ce qui est de l'état si il y a des état moyen, c'est à dire que la carte marche normalement mais quand elle chauffe elle perd des perf voir elle bug (artefact etc...) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|