| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour la communauté, IE9 - W7 J'ai téléchargé l'application HOTSHOTS bien utile pour illustrer certaines questions. Je joins ci-après un exemple illustrant ma question. Comment écrire un texte dans la photo ?? Je vois bien l'outil T à gauche mais en cliquant dessus et en allant sur la photo j'obtiens un point et impossible d'écrire un texte avec la souris !!!! Comment faut-il procéder ?? Merci pour vos réponses...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et si tu essayais d' écrire avec le clavier ?? ( comme dans paint !! | |||||||
Petit astucien ![]() | Super.....mais je ne sais pas comment augmenter la taille du texte !!!! Encore un petit coup de main !!!! Merci... | |||||||
Astucien ![]() | ben j' en sais rien, ce n'est pas moi qui ai le logiciel !! il faut chercher un peu tout seul parfois ( peut etre en faisant un click droit sur le texte ou mieux en cliquant sur un des deux A à gauche ( un grand et un petit) | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai déjà essayé ces 2 solutions mais pas trouvé... Je suis comme toi, je le découvre et j'essaie, en me plantant bien souvent, mais ça rentre petit à petit... Merci encore et à +... | |||||||
Astucien |
Il suffit de cliquer sur le "A" grand modèle pour agrandir la police, sur le petit pour réduire...Sans oublier de sélectionner le texte.
Modifié par Brownie0169 le 25/04/2014 17:42 | |||||||
Petit astucien ![]() | @ Brownie0169....super....et merci... Bonne soirée... http://www.imagerun.info/img172/a654zr8w3gklzlj9.jpg
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|