| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je mets un filigrane imprimé dans un doc sur Word 2003 mais j'aimerais que cela ne figure que sur la 1ère page et pas sur toutes les pages. Est-ce possible à votre avis ? Merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Oui c'et possible de deux manières : 1. Coche tout d'abors Première page différente dans la commande : Fichier, Mise en page. Onglet Disposition, Encadré : En-tête et Pieds de page. Insère ton image après avoir activé la commande : Affichage, Entête et Pied de page. L'image peut prendre toute la page, et se met en Filigrane après fermeture de l'affichage En-tête et pied de page.
2. Active la commande : Insertion, Image A partir du fichier. Clic droit sur l'image insérée. Sélectionne la commande Format de l'image dans le menu contextuel affiché. Sélectionne l'onglet Image. Dans l'encadré Contrôle de l'image, active la liste déroulante de la rubrique Couleur. sélectionne Filigrane. Bonne fin de soirée | |||||||
Astucienne | OK Merci pour les réponses. Moi je faisais : Format / Arrière plan et texte (par exemple "Brouillon") et ce texte apparait alors en biais, en filigrane derrière le texte sur toutes les pages. Je vais essayer vos solutions. Bonne journée. | |||||||
|