| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour.
Je cherche des textures (patterns) à utiliser avec photoshop 7. Le format est .PAT J'ai trouvé des sites dédiés à cela, en particulier : http://k10k.net/pixelpatterns/ Le problème est que si les fichiers sont librement téléchargeables ils sont au format .GIF Comment transforme-t-on un petit fichier GIF en PAT pour l'utiliser comme texture ? J'ai cherché sans rien trouvé, j'ai même simplement remplacé GIF par PAT mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a vécu et résolu ce problème ? Modifié par Résident le 23/01/2010 23:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Barou... t'as la mémoire qui flanche... Résident... J'ai crée un script il y a quelques temps pour faire ce que tu demandes...
"Convert to pattern" est un Script qui permet de convertir et d'enregistrer des motifs qui sont en *jpg,*.gif,*.bmp,*.png...etc...dans un fichier *.PAT télécharger Convert To Pattern L'archive à dézipper contient un fichier de script *.atn + un fichier *.pdf d'explications très detaillées avec captures sur l'installation du script dans Photoshop et son fonctionnement Une fois le script lancé tout est automatisé...Tu pourras faire un traitment par lot...
| |||||||
Nouvel astucien |
J'ai essayé de telecharger ton "Convert To Pattern" mais la page orange n'est plus valide. Tu pourriez le remettre,stplaît. Merci d'avance | |||||||
Nouvel astucien |
Un petit up Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|