|
Posté le 14/03/2009 @ 15:20 |
Petit astucien
|
Bonjour , un un problem avec mon Dreamwever 8, a chaque fois que j’ouvre dreamweaver J’obtien une message qui dit : The following java script error(s) occured : At line 56 of the file”cProgramfilemacromediadreamweaver8configurationsharedcommonscriptsdwscriptsEXdata.js” :reference error:dwscripts is not defined donc j n peu rien faire a ce moment , aide moi S.V.P merci bcp d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/03/2009 à 15:26 |
| merci google
voila se qu'il te faut :
- fermer DW - supprimer le dossier config : Dreamweaver 8 (pour Windows XP) : C:\Documents and Settings\[username]\Application Data\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration et si nécessaire appliquer Poste de travail > Options > Affichage > Afficher dossier et fichiers masqués pour faire apparaître le dossier correspondant. - redémarrer DW - si cela ne fonctionne pas → désinstaller DW, supprimer le dossier, réinstaller et relancer DW.
@+ |
|
Posté le 15/03/2009 à 14:27 |
Petit astucien
| TORAK a écrit :
merci google
voila se qu'il te faut :
- fermer DW - supprimer le dossier config : Dreamweaver 8 (pour Windows XP) : C:\Documents and Settings\[username]\Application Data\Macromedia\Dreamweaver 8\Configuration et si nécessaire appliquer Poste de travail > Options > Affichage > Afficher dossier et fichiers masqués pour faire apparaître le dossier correspondant. - redémarrer DW - si cela ne fonctionne pas → désinstaller DW, supprimer le dossier, réinstaller et relancer DW.
@+
Merci Bcp ce resolu |
|