| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour et merci d'avance pour votre aide
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour giela Quand cela m'arrive c'est ou bien une sélection oubliée (donc Menu "Edition" et je décoche "Aucune") ou le calque n'est pas activé ou ma couleur d'AP n'est pas noire losque le masque de calque est blanc... | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour la réponse : j'ai vérifié tout ce qui m'a été demandé et essayé plusieurs actions, j'ai même téléchargé à nouveau cette version du logiciel : le pinceau n'agit toujours pas : rien n'apparaît. Je ne comprends toujours pas pourquoi car c'est un logiciel que j'utilise avec bonheur depuis des années ainsi que les retouches avec l'ajout du masque de calque. Si quelqu'un a une petite idée du problème et surtout de la solution, je suis preneuse. Merci encore de votre aide | |||||||
![]() | giela,si tu veux,mets_moi ton fichier xcf avec lequel tu as un problème et je regarderai.(tu dois pouvoir me l'envoyer avec l'hébergeur Cjoint):
| |||||||
![]() | autres pistes : Edit:le mieux (plus rapide) est encore de nous mettre le fichier xcf sur Cjoint (comme suggéré dans mon message précédent) et ainsi tous les "gimpers" pourront t'aider! Modifié par Br_Fr le 21/01/2020 15:33 | |||||||
![]() | Pas de nouvelle? le problème est-il résolu et si oui,comment? | |||||||
Nouvelle astucienne | OK je joins le fichier xcf (j'espère que cela va passer) puis je procèderai aux nouvelles vérifications. (1) n.b j'ai téléchargé l'ancienne version 2.8.4 portable et fait la manip : cela a parfaitement fonctionné.
(1) désolée je ne n'ai pas réussi à coller le lien - je le recopie : https:www.cjoint.com/c/JAwrOCZH3Or Bonne soirée a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | 19 H 06 ça marche !! j'ai procédé aux dernières vérifications : effectivement dans l'outil pinceau le mode était en "superposé". Je l'ai mis en mode normal et le problème est réglé - grâce à votre aide merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. Comment est-ce arrivé, je n'en sais rien mais je dois sûrement être la fautive ..... Encore merci et bonne suite n.b j'avoue que je me permettrai de remettre un message sur le forum si j'ai un quelconque pb car je trouve GENIAL ce système d'entraide (c'était mon 1er message !) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Ok! bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|