× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 The KMPlayer: Problème Plein Ecran sur 2ème EcranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ted the Ors
  Posté le 16/10/2009 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'utilise The KMPlayer (dernière version) pour lire mes vidéos. J'ai actuellement 2 ecrans reliés au meme pc. Mon problème: le plein écran dans KMP ne fonctionne pas sur le deuxième écran, l'image se fige et l'affichage ne se fait pas.
Il ne s'agit pas d'un problème de CoDec car je n'ai pas ce soucis avec VLC ou MPC, ni de vidéo car le symptome se produit sur toutes les vidéos, quelque soit leur format...Je viens de formater mon PC recemment, et c'est suite à cette réinstallation que je rencontre ce problème...Surement une option dans la configuration de KMP mais celle-ci est aussi complète que touffue donc j'en appelle aux connaisseurs.

D'avance merci.

A plus

Ted

Modifié par ted the Ors le 16/10/2009 13:05
Publicité
Esclapion
 Posté le 16/10/2009 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Ted,

j'utilise la 2.9.4.1435 sur deux écrans, et je n'ai pas ce souci. Personnellement, je regarderais plutôt à ta place la configuration logicielle de tes écrans.

ted the Ors
 Posté le 16/10/2009 à 12:17 
Astucien

Bonjour,

Merci pour cette premiere reponde.

J'ai une carte graphique ATI RADEON HD3650 et je passe par Catalyst Contro Center pour étendre l'affichage sur le 2 écran. De plus, si le plein écran fonctionne avec d'autres lecteurs, je me disais que le probleme venait plutot de KMP...

Esclapion
 Posté le 16/10/2009 à 12:47 
  Grand Maître astucien

Je suis sous W7 et j'ai une Nvidia. Mes écrans ont deux définitions : 1440x900 et 1680x1050. Je mets la même image sur les deux.

ted the Ors
 Posté le 16/10/2009 à 13:04 
Astucien

Alors, j'ai résolu mon soucis, en reglant cette partie de KMP:

Et dans la configuration de ma carte, pour le 2ème ecran j'ai activé une option 3D Refresh Rate Override à "Same As Desktop"

Et ca fonctionne!

Quelques liens qui m'ont aidés:

http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?p=36400

http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=60

Merci

Bonne journée

Ted

Esclapion
 Posté le 16/10/2009 à 13:18 
  Grand Maître astucien

Bonne journée à toi aussi et merci du "retour".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vidéo en plein écran dans KMPlayer ?
probleme avec le plein écran en streaming
problème plein écran avec wmp11 et nero9 .
Problème d'écran
pas de son sur 2eme écran connecté
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
Brancher un pc sur la TvV plein ecran ?
problème d'écran !
Problème son lors de capture vidéo d'écran
comment adapter au plein écran de 16:9 ?
Plus de sujets relatifs à The KMPlayer: Problème Plein Ecran sur 2ème Ecran
 > Tous les forums > Forum Multimédia