| ||||||||
Astucien ![]() | http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/the-witcher-2-assassins-of-kings-p12326/the-witcher-2-pirate-4-5-millions-n22236.html
1 jeu acheté pour 5 piratés, et le studio (CD Projekt) avait pour politique, comme Stardock et l'éditeur de World of Goo, de faire confiance au consommateur en n'incluant pas de DRM....
Voilà la morale de l'histoire, pas de protection, piratage massif....même si le travail est excellent et le studio respectueux. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
de toutes façons DRM ou pas , tout les jeux sont piratés , beaucoups avant meme d'etre sorties dans le commerce. ex: Assassins.Creed.Revelations ,Batman.arkham.city à ce demander si cela vaut le coup de depenser de l'argent pour creer des systemes de "protections" @+
| |||||||
Astucien ![]() | Ma remarque visait plutôt ces gens qui piratent à tout va, avec moults prétextes.."c'est juste pour voir, après j'achète" "" "s'il y a un bon jeu, je ne pirate pas" "c'est à cause des grands studios"...bref, des excuses d'hypocrites...ici, on a un jeu excellent, bardé de bonus gratuits, pas de DRM, un studio naissant qui n'a pas grand'chose à son actif....et on pirate.
Des crevards, quoi.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|