> Tous les forums > Forum des Webmasters
 theme datalife engine 9.2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steamer
  Posté le 31/05/2011 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde , en fait je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver ou coder un theme datalife engine 9.2 dans ce style : ou , un Tres grand merci d'avance . !

Publicité
Dreamer
 Posté le 31/05/2011 à 18:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je ne connais pas ce CMS, mais tu dois pouvoir trouver des templates avec notre ami Google http://lmgtfy.com/?q=template%2Bdatalife+engine+9.2

steamer
 Posté le 31/05/2011 à 18:26 
Nouvel astucien

je crois avoir ete clair :) , je ne cherche pas des templates mais des templates dans le style demandé , qui ne sont pas tres presents dans des sites proposants des themes gratuit

ps : je ne suis pas du genre a poster une demande dés que j'ai un probleme , j'ai suffisamment cherche pour me tourner vers ceux qui ont plus d'experience que moi
ps': je cherche des theme francais ou anglais .

Modifié par steamer le 31/05/2011 18:27
ndmsp
 Posté le 31/05/2011 à 21:19 
Astucien

En fait ce que tu demandes c'est que qqn te fasse gratuitement ce qui coûte très cher ? Si tu ne le trouves pas en gratuit, bah...

Toi qui dit avoir été très clair, j'ai compris ca: "J'ai besoin de qqch qui coute environ 1000€, mais gratuitement" ...

Si tu veux je t'envoi la facture !!

a+

steamer
 Posté le 01/06/2011 à 14:24 
Nouvel astucien

:) , je n'ai obligé personne a faire quoi que ce soit , je cherchais un theme aparemment rare vu que j'en trouve pas et que les seul que je trouves sont en russe , bref je sais que que une partie de ma demande "coder" aurait pu couter cher mais j'ai vu beaucoup de programmeur benevole faire des travaux bien plus durs et longs , Bon maintenant comme j'ai commencer a comprendre le "code" du theme j'ai reussi a modifier quelques trucs , donc ma demande a un petit peu changer , je cherche des sites proposants des themes gratuits de preference et en anglais ou français . Merci

ndmsp
 Posté le 01/06/2011 à 16:50 
Astucien

steamer a écrit :

:) , je n'ai obligé personne a faire quoi que ce soit , je cherchais un theme aparemment rare vu que j'en trouve pas et que les seul que je trouves sont en russe , bref je sais que que une partie de ma demande "coder" aurait pu couter cher mais j'ai vu beaucoup de programmeur benevole faire des travaux bien plus durs et longs , Bon maintenant comme j'ai commencer a comprendre le "code" du theme j'ai reussi a modifier quelques trucs , donc ma demande a un petit peu changer , je cherche des sites proposants des themes gratuits de preference et en anglais ou français . Merci

Je te laisse regarder ce lien ... Tu connais le code mais es tu capable de créer tout le design avec images et compagnie !

Bon courage tout de même !

NB: Je ne connais aucun developpeur qui accepterait de te faire un thème complexe gratuitement !

a+

steamer
 Posté le 01/06/2011 à 17:32 
Nouvel astucien

Non je ne suis pas capable de le creer de A à Z , pour le moment je tatonne seulement et j'arrive a modifier quelques trucs , je vais me debrouiller tout seul , sinon si jamais quelqu'un tombe sur un bon site proposant des themes francais/anglais de datalife engine 9.2 je le remercie , Bonne fin de journée a tous

Modifié par steamer le 01/06/2011 17:32
ndmsp
 Posté le 01/06/2011 à 18:25 
Astucien

steamer a écrit :

Non je ne suis pas capable de le creer de A à Z , pour le moment je tatonne seulement et j'arrive a modifier quelques trucs , je vais me debrouiller tout seul , sinon si jamais quelqu'un tombe sur un bon site proposant des themes francais/anglais de datalife engine 9.2 je le remercie , Bonne fin de journée a tous

Juste tu as cherché un petit peu ? Quand on cherche Datalife Engine 9.2 sur Google, le premier lien propose une version en francais téléchargeable sur 4 sites différents !!

De plus tu devrais élargir ton choix, pcq tu ne trouveras jamais en restant borné ainsi sur le thème. Prends un thème qui lui ressemble ou bien fait en faire un sur mesure. Envoie moin un MP si tu veux que je t'aide, mais vu la taille du site, pas en bénévole.

steamer
 Posté le 01/06/2011 à 19:08 
Nouvel astucien
ndmsp a écrit :
steamer a écrit :

Juste tu as cherché un petit peu ? Quand on cherche Datalife Engine 9.2 sur Google, le premier lien propose une version en francais téléchargeable sur 4 sites différents !!

De plus tu devrais élargir ton choix, pcq tu ne trouveras jamais en restant borné ainsi sur le thème. Prends un thème qui lui ressemble ou bien fait en faire un sur mesure. Envoie moin un MP si tu veux que je t'aide, mais vu la taille du site, pas en bénévole.

j'ai deja longuement chercher avant de poster et j'ai abondonné les recherche a cause du genre de reponse que j'ai eue surtout celle de "dreamer" qui come j'ai pu le constater reponds toujours le premier a tout les post avec un lien LMGTFY , mais bon j'ai decider de creer un theme moi meme a partir des quelques theme que j'ai (en russe) je traduirais quand necessaire . J'ai deja commencer je suis en train d'essayer de changer les couleurs .
Merci quand même

Publicité
ndmsp
 Posté le 01/06/2011 à 20:34 
Astucien

J'aime tes réponses qui sont toujours très fondées... Si tu avais cherché un peu plus loin sur le forum tu aurais vite remarqué que Dreamer est l'un de ceux qui aident le plus bénévolement, et toujours de manière efficace ! Il n'a plus assez de doigts pour compter le nombre de traduction wp gratuites et les feuilles de styles revues et corrigées qu'il a fait aussi rapidement que efficacement...

Pour revenir à ton problème, on voit que tu as cherché pcq comme je le disais plus haut le premier resultat Google te donne un thème gratuit à télécharger sur 4 plateformes différents... T'as pas l'air très dégourdis alors je vais te mettre le lien en gros:

http://darkcode.org/cms-script/frengru-datalife-engine-v92-20022011.html

Si Dreamer t'as répondu comme ca c'est pcq tu débarques en demandant qqch qui se trouve gratuitement et assez facilement sur Internet. En te donnant un lien LMGFTY, c'est qu'il a comme moi vu que l'on trouvait ce que tu cherchait en moins de 30s.

http://darkcode.org/cms-script/frengru-datalife-engine-v92-20022011.html

a+

steamer
 Posté le 02/06/2011 à 14:40 
Nouvel astucien

depuis e debut l'ambiance est electrique pour rien {#} , on est là dans le but de s'aider ! , merci du lien qui est nettement plus visible maintenant^^ ( dsl mais dead link pour le moment ) mais n'enpeche que je ne cherchais pas des themes gratuits mais un genre precis , il est vrai que si c'etait des themes gratuits que je cherchais son lien LMGFTY a sa place et j'aurais presenté mes excuse d'avoir ete une grosse feignasse {#} . Bon je n'ai rien contre personne et je vous suis reconnaissant d'avoir essayer de m'aider . Là comme je suis en cours de "creation" j'aurais certainement besoin de votre aide j'espere vous trouver ici . a bientot

ndmsp
 Posté le 02/06/2011 à 16:09 
Astucien

Si tu ne cherchai pas un thème gratuit tu cherchais quoi ?

Peut-tu dire clairement ce que tu cherches ? On est sur un forum et c'est assez difficile de te lire.

a+

steamer
 Posté le 02/06/2011 à 16:26 
Nouvel astucien

je ne veux pas vous perdre plus de temps , je suis sur la bonne voie pour le moment et je n'ai plus besoin de ces themes :D merci encore ndmsp

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Western Digital Green 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 33 €. Ce SSD à mémoires SLC et TLC offre des vitesses de 540 Mo/s en lecture et 465 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
29,99 €Carte Ziyituod AX200 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la carte Ziyituod AX200 PCIe WiFi 6 + Bluetooth 5.1 avec dissipateur thermique à 29,99 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 2974 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX200. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2021 (5 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2021 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec datalife engine !
Wordpress : widgets ou thème premium
Rénumerations pour installer un thème
Forum thème prosilver
Probléme d'espacement avec mon théme Wordpress
Thème, pous site web
conversion d'un thème(design) wordpress
un webmaster passioné par le theme de la guerre
changer de theme .
Information Installation Theme