| ||||||||
Nouvel astucien |
Voilà le prob : j'installe le jeu pénard, je le lance (jusque là tout va bien [smile]), je crée un compte, pis je choisis parmi les quatres park dispo et au moment du chargement du park, BARDAF ! c'est l'embardée ! je me retrouve sur le bureau (de windows hein [langue]) comme si de rien n'était ! (ce qui est frustrant ! [grincheux]) Qui plus est (comme si c'était pas asser [boom]) chaque fois que je relance le jeu, au moment même de charger le menu, bardaf même problême... seule solution désinstallé pis réinstallé, mais de toute façon je ne sais quand même pas accéder aux parks... si quelqu'un a une solution, je l'attends comme le messie ! [dent] ou alors confirmez moi mes pires craintes... sa fonctionne pas sous XP... (si jamais le jeu est bien prevu pour tourner sous windows et pas sous dos)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Ok les gars c'est bon, j'ai trouvé une solution !
j'ai réussis (après quelques heures de recherches)à trouver un patch spécial qui permet à Theme Park World de fonctionner. (si certains ont le même problême, qu'ils me contactent sur mon mail (loups_solitaires@hotmail.com) et je leur enverrai ce patch + les explication pour bien le faire fonctionner !) | |||||||
Petit astucien | c'est pas le jeu qui ma le plus passionné | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Moi ça m'intéresse, si tu as une adresse pour le télécharger le patch? j'aimerais y rejouer mais impossible sous XP....
Merci par avance
Dw | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|