× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 thème tuneup utilities 2008 la GALERE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sunchild
  Posté le 29/10/2008 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous,

je suis a la recherche de thème tuneup utilities 2008 pour vista ? j'ai cherché sur google "rien" et sur le site officiel "rien"

quelqu'un a une idée svp !? ça m'aiderai beaucoup car je suis mal-voyant et les fond blanc de vista me fond mal aux yeux et les fond classic a l'ancienne c'est pa tres pratique !!!

merci d'avance

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 30/10/2008 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je suis +/- dans le mm cas, et j'ai fait mes propres fonds d'écran adaptés à ma vue, c.a.d. en resolution 800 xx 600 et j'affiche mes fonds via "propriétés" de " affichage"

Hyportatif
 Posté le 30/10/2008 à 15:21 
  Grand Maître astucien

Shunchild,

Tu as poster ici : https://forum.pcastuces.com/tuneup_utilities_2008-f28s10891.htm?page=1&#3032428, et je tes mis deux liens, tu pourrais me dire si ça te conviens, il ne faut pas poster partout.

Sunchild
 Posté le 30/10/2008 à 22:25 
Astucien

bonjour tout le monde

bin en faite mon souci c'est que ne suis pa arrivé a trouvé (dsl je suis mal voyant) et je ne trouve pas ce que je cherche j'ai bien cliqué mais ça na pa fonctionné j'ai pa trouver de msg.

je souhaite trouver un thème aéro basé sur fond noir écriture blanche... j'ai le logiciel mais les thème proposé sur le site sont tous en fond noir c'est pour cela que post...

avez vous une idée pour trouvé ce genre de thèmes ?

encore merci et pardon pour "RE"post...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
280,78 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung C32JG56 (WQHD, 144Hz) à 280,78 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé C32JG52 à 266,77 € (avec la TVA ajustée). Comptez 14,01 € pour la livraison en France soit un total de 280,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuneup utilities 2008
tuneup utilities 2008
(Speedmaxpc et tuneup utilities)
TuneUp Utilities 2011 et restauration
Utilisation de TuneUp Utilities 2011
TuneUp Utilities et Glary Utilities
Tuneup utilities
Tuneup 2014
Thème vista, comment faire ?
je galere en informatique