> Tous les forums > Forum Mobilité
 Themes pour Galaxy A5 (2015)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
xDAML
  Posté le 27/06/2017 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Cela fais 1 an 1/2 que je possède mon galaxy A5 (2015). Mais le thème par défaut ne me conviens plus.Je me suis donc mis en quête d'un nouveau thème. Or, aucun des thème que j'ai trouvés ne me conviennent.

J'ai aussi essayé quelques launchers alternatifs (genre Nova, Apex...), mais je n'arrive pas a m'y faire (Par exemple, je ne peux pas réorganiser mes applis a ma guise, comme dans Touchwiz).

Y'a-t-il un site permettant de répertorier tous les thèmes compatibles avec mon A5? En sachant que je ne suis pas compatible au theme store....

Merci d'avance de votre aide

EDIT: Je suis sous Android 6.0.1

EDIT 2: J'avais trouvé un launcher (Launcher 8), mais j'ai un problème avec le fond d'écran, le format de la date et le lockscreen, donc je l'ai désistallé

Modifié par xDAML le 28/06/2017 15:35
Publicité
xDAML
 Posté le 29/06/2017 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

UP

xDAML
 Posté le 01/07/2017 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Re-UP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
176,82 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,82 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 170,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 176,82 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GPS pour galaxy A5-2016
anti virus pour samsung galaxy
S View Cover pour Galaxy note 4
Quels chargeurs 3 ou 4 ports pour Galaxy Tab 4 ?
Flip Cover S View pour Samsung Galaxy Trend Duos
antivirus pour tablette samsung galaxy note 10.1 édition 2014
Skype ou autre logiciel pour Samsung galaxy S3
Clé 3G+ pour Tablette Galaxy Tab3
Quel call recorder pour mon Samsung Galaxy S4 ?
problème pour télécharger pilote pour galaxy s4 i9505
Plus de sujets relatifs à Themes pour Galaxy A5 (2015)
 > Tous les forums > Forum Mobilité