× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Thèmes pour vista et stabilité system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dam974
  Posté le 25/09/2011 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'aimerai changer le thème de mon vista pour quelque chose de plus stylé du genre http://jg-visuals.deviantart.com/art/Gaia09-VS-for-Vista-2-136179666

Mais étant novice en informatique j'aurais aimé savoir si cela ne bouffe pas le system et n'engendre rien en sa stabilté, si non, y a t-il des log intérréssant?

J'ai aussi vu qu'il y a des thèmes payant et d'autre non, y a t-il une différence? (a part payer )

En bref pouvez vous m'aguiller et me donnez plus d'info etc,

Merci d'avance

Modifié par dam974 le 25/09/2011 11:18
Publicité
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
dam974
 Posté le 25/09/2011 à 13:34 
Petit astucien

Oui j'ai vu justement ce site mais il faut utiliser un patch et changer certains DDL fichiers http://forum-windows.com/seven/themes/patch/ mais étant novice dans le domaine ces pour tous cela que je viens ici pour savoir si cela n'engendre rien au system

Mais ta réponses ne répond aux question que je pose, merci quand même.

@+

Modifié par dam974 le 25/09/2011 13:35
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 15:33 
Petit astucien

non rien ne change le system c'est comme pour xp ou vista

dam974
 Posté le 25/09/2011 à 16:51 
Petit astucien

Donc si cela est sans danger pour le registre de l'OS je pense que je vais faire un pti rajeunissement a celui ci.

Merci @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans