× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Thèmes pour vista et stabilité system
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dam974
  Posté le 25/09/2011 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

J'aimerai changer le thème de mon vista pour quelque chose de plus stylé du genre http://jg-visuals.deviantart.com/art/Gaia09-VS-for-Vista-2-136179666

Mais étant novice en informatique j'aurais aimé savoir si cela ne bouffe pas le system et n'engendre rien en sa stabilté, si non, y a t-il des log intérréssant?

J'ai aussi vu qu'il y a des thèmes payant et d'autre non, y a t-il une différence? (a part payer )

En bref pouvez vous m'aguiller et me donnez plus d'info etc,

Merci d'avance

Modifié par dam974 le 25/09/2011 11:18
Publicité
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
dam974
 Posté le 25/09/2011 à 13:34 
Petit astucien

Oui j'ai vu justement ce site mais il faut utiliser un patch et changer certains DDL fichiers http://forum-windows.com/seven/themes/patch/ mais étant novice dans le domaine ces pour tous cela que je viens ici pour savoir si cela n'engendre rien au system

Mais ta réponses ne répond aux question que je pose, merci quand même.

@+

Modifié par dam974 le 25/09/2011 13:35
choucaldia
 Posté le 25/09/2011 à 15:33 
Petit astucien

non rien ne change le system c'est comme pour xp ou vista

dam974
 Posté le 25/09/2011 à 16:51 
Petit astucien

Donc si cela est sans danger pour le registre de l'OS je pense que je vais faire un pti rajeunissement a celui ci.

Merci @+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
375,15 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 (6.47 pouces, 6 Go/128 Go, APN 108 Mpixels) à 375,15 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose le tout récent smartphone Xiaomi Mi Note 10 à 375,15 € livré gratuitement. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Grande particularité : il possède pas moins de 5 capteurs photos dont un de 108 MPixels ! Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?
programme pour vista
jai besoin dune information pour mon vista
demarrer vista pour recuperer la cle activation
Nelle version IE pour Vista ?
erreur de chargement pour vista
Mot de passe pour réparer mon vista
antivirus pour vista