| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens d'acquérir un TP R50p d'occasion qui avait juste un dossier drivers (non décompressés) à la racine du HDD (pas d'OS) contenant toute une floppée de drivers pour tous les OS. Grâce à mon piètre anglais j'ai à peu près décodé ce qu'il fallait que j'installe mais pour le Bluetooth j'ai un problème. J'ai bien activé le BT par Fn5 j'ai 2 icônes BT près de l'horloge ( rouge sur fond bleu, l'autre blanc sur fond bleu, j'ai réussi à ajouter tous les portables de la maison (bien reconnus et appairés) mais ensuite impossible d'envoyer des fichiers d'un quelconque des portables vers l'ordi alors que de l'ordi vers les portables ça marche Par avance merci pour vos lumières
1/ quand je pointe sur l'icône rouge sur fond bleu aucune action ne m'est proposée j'ai seulement "Bluetooth sur... (le nom de mon ordi)".... c'est sur l'icône blanc sur fond bleu que j'ai droit à ajouter un périph, afficher tous les périp envoyer et recevoir un fichier etc.. 2/ quand je choisis recevoir un fichier la fenêtre d'assistant de transfert reste désespérément sur "attente de la connexion d'un autre périphérique..." 3/ quand, suite à une recherche de périph, je clique sur propriétés de mon téléphone dans la fenêtre périphériques qui m'affiche les différents périph reconnus, j'ai Accès réseau à distance sur COM5 et Port série SPP sur COM6 ..est-ce normal ?? 4/ Je constate que dans le panneau de contrôle radio accessible par la touche Fn5 alors que Bluetooth radio est activée, l'icône blanc sur fond bleu disparaît au bout d'un certain temps et que donc aucune liaison BT n'est possible, pour la réactiver il faut d'abord que je clique sur désactiver puis activer 5/ Dans le gestionnaire de périph j'ai Modifié par anne34 le 22/01/2009 22:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|