| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Thunder bird ne me permet pas d'envoyer des mails. Déjà 3 jours que je jongle avec le site YAHOO et que j'essaie les astuces passées en pure perte de temps. Alors j'envoie par le site, directement et ça fonctionne. Par contre, Thunder bird reçois correctement les mails et tous à priori. Mon FAI est ORANGE, je suis en smtp.mail.yahoo.fr port: 465 ; mot de passe : normal, SSL/TLS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt,
des fois que ... How to Access a Free Yahoo! Mail Account in Mozilla Thunderbird
To make sure we can send mail in addition to receiving it (and optionally have a copy of all send messages stored in Yahoo! Mail's online Sentfolder):
http://email.about.com/od/mozillathunderbirdtips/qt/et_free_yahoo.htm | |||||||
Astucien | Bonjour, le SMTP est celui de ton FAI et non celui de Yahoo Cordialement Bertrand | |||||||
Nouvel astucien | Merci de ton aide Scapo, mais mon PB reste entier malgré ces conseils Denewton, si ça devait être le cas, comment se fait il que jusqu'ici mon SMTP ait pu être celui de Yahoo? | |||||||
![]() ![]() | N'as-tu pas un firewall qui empêche la sortie de la connexion Thunderbird ? Il me semble que c'est Port 25,sans SSL et avec authentification. | |||||||
![]() | Message original par plot Bonjour, Mets le smtp.orange.fr avec le port 25 et tout sera résolu. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci à de Newton, PhilDo94, Tintin GV, Y.Bli pour leur aide et à tous ceux qui m'ont lu en se disant 'moi aussi j'ai ma pierre et cachunmaserde'! en tout cas, grace à vos posts, ça marche | |||||||
![]() | plot a écrit : oui, mais... - tous ceux qui lisent n'ont pas forcément la réponse... - il est de bon ton d'indiquer quelle solution a marché ; en tous cas c'est généralement non seulement un moyen de remercier ceux qui t'ont aidé, mais aussi d'aider ceux qui se sont posé cette question (c'est un forum d'entraide) @+ Modifié par y.bli le 03/07/2012 19:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|